
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ma boite mail s'ouvre mais impossible d'accéder a mes email , cela cherche en permanence et j'ai le message sfr ne répond pas, sur mon pc .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cat87,
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cat87,
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et ca continue encore et encore, j'en peux plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Meme problème pour moi. Dans le 64. Depuis hier 10 h environ, impossible d'accéder à mes mails. Ca mouline, ça mouline, la marguerite est fixe, il ne se passe rien..... J'ai déjà raté une réunion importante par Zoom. Je ne peux rien faire. Plus grave (!) je me sens coupée du monde.Bien sur, j'ai téléphoné au 10.23 pour savoir si cela pouvait être une conséquence des inondations .... Seule réponse, un conseiller doit m'appeler pour me dépanner par téléphone. Je précise que tous les sites internet fonctionnent. Il n'y a que la messagerie Sfr qui bloque. Je suppose donc que ce n'est pas mon installation qui est en cause.
Cela revient bien souvent, je commence à craquer... et à me demander si un autre opérateur ne serait pas plus fiable....
Si quelqu'un à une idée sur l'origine de ces pannes, et surtout comment en sortir .... 😉
Mille merci d'avance
PS - Non, le sujet n'est pas résolu !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème pour moi depuis hier dans le 08
C'est pénible....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mouchette64, @mingming et @frederiqueam01,
Je vous invite à lire mon message juste au-dessus des vôtres :). Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème pour moi ds le 68...
Pas moyen d'ouvrir ma boite et de lire mes mails...
Je n'étais pas sur l'ordi hier, j'ai constaté ça ce matin...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas community manager SFR
J'ai résolu le problème d'ouverture de la boite mail sur PC en acceptant TOUS les cookies, alors que normalement je les refuse systematiquement. Je viens de réussir à ouvrir ma boite mail bloquée depuis 2 jours. En espérant aider, bonne chance à tous. Solange
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
même cas depuis hier soir. à la boutique de Beaune, ils ne sont pas au courant de cet incident.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solangebo02 et merci pour le partage de solution :).