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Bonjour, depuis hier, ce message "Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @patricesu01,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je vous invite dans un premier temps à vider le cahe de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.Un incident est probablement en cours sur la messagerie SFR, nous n'avons pas d'information sur l'incident à notre niveau, n'étant pas en lien avec les équipes en charge. Je vous suggère donc de vous tourner vers le Chat technique afin d'obtenir une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !
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Bonjour @titoune56,
Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous de nouveau accès à vos services SFR Mail ?
Restant disponible.
Bonne journée.
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NON
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Bonjour @patricesu01,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je vous invite dans un premier temps à vider le cahe de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.Un incident est probablement en cours sur la messagerie SFR, nous n'avons pas d'information sur l'incident à notre niveau, n'étant pas en lien avec les équipes en charge. Je vous suggère donc de vous tourner vers le Chat technique afin d'obtenir une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !