Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour, depuis hier, ce message "Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible...

titoune56
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @patricesu01

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je vous invite dans un premier temps à vider le cahe de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Un incident est probablement en cours sur la messagerie SFR, nous n'avons pas d'information sur l'incident à notre niveau, n'étant pas en lien avec les équipes en charge. Je vous suggère donc de vous tourner vers le Chat technique afin d'obtenir une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !


3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @titoune56,


Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous de nouveau accès à vos services SFR Mail ?

Restant disponible.


Bonne journée. 

patricesu01
Visiteur

NON

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @patricesu01

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je vous invite dans un premier temps à vider le cahe de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Un incident est probablement en cours sur la messagerie SFR, nous n'avons pas d'information sur l'incident à notre niveau, n'étant pas en lien avec les équipes en charge. Je vous suggère donc de vous tourner vers le Chat technique afin d'obtenir une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus