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Boite secondaire
Bonjour à vous,
J'ai une boite secondaire pour mon épouse.
De temps à autre SFR me signale que cette adresse ne peut pas recevoir de message.
Je suis obligé de renseigner à nouveau et souvent deux fois de suite, le mot de passe de cette adresse.
Pour quelle raison?
A noté que j'ai le même message pour mon adresse qui a été résiliée.
L'adresse de mon épouse n'étant pas liée à l'adresse du compte résilié.
Merci par avance pour vos avis.
Bonne fin de journée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @vignot,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR.
Je comprends votre mécontentement face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre boite mail SFR.
Je vous invite à faire le point sur votre situation avec un conseiller du Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire. Il a accès à votre dossier et peut identifier la nature de ce dysfonctionnement.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour,
Cela devient énervant!!
Ce jour encore le message, "cette adresse ne peut plus recevoir de messages".
Alors que mon épouse attend un message de sa caisse de retraite.
Quel est le problème??????
Bonne fin de journée.
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Re, bonjour,
Et bien voila les messages sont arrivés sur........................gmail mais pas sur sfr!!!!
Sans commentaires
Bonne fin de journée
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Bonjour @vignot,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR.
Je comprends votre mécontentement face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre boite mail SFR.
Je vous invite à faire le point sur votre situation avec un conseiller du Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire. Il a accès à votre dossier et peut identifier la nature de ce dysfonctionnement.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.