Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite pleine

michelder
Visiteur

bonsoir

malgre suppression de beaucoup de mails ma boite est toujours pleine rien dans la poubelle

merci de m'aider

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Dans le webmail SFR, en bas la colonne de gauche (sous les dossiers) vous avez le taux d'occupation de votre boîte mail.

Est-ce :

- xx% de 50Mo

- xx% de 10Go

 

Si c'est xx% de 50Mo, il faut contacter l'assistance SFR pour qu'elle vous recadre votre quota d'utilisation.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelder,

 

Vous utilisez le webmail SFR, l'application mobile ou un courrielleur ?

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Dans le webmail SFR, en bas la colonne de gauche (sous les dossiers) vous avez le taux d'occupation de votre boîte mail.

Est-ce :

- xx% de 50Mo

- xx% de 10Go

 

Si c'est xx% de 50Mo, il faut contacter l'assistance SFR pour qu'elle vous recadre votre quota d'utilisation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus