Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail

arlequin1
Contributeur en Herbe

impossible de créer un nouvelle adresse mail

reception des mails aleatoir ????et avec beaucoup de retard

fonctionnement et sercice technique laisse a désirer ! ! !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @arlequin1


Je comprends votre réaction face au dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre boite mail. 


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier pour pouvoir regarder ça de plus près. Je vous invite à le contacter via Twitter ou Facebook, il peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une belle journée.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @arlequin1


Je comprends votre réaction face au dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre boite mail. 


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier pour pouvoir regarder ça de plus près. Je vous invite à le contacter via Twitter ou Facebook, il peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une belle journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus