Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOITE MAIL VIDE

crocodile45
Contributeur en Herbe

Je n'arrive pas à voir mes mails. La page ne s'ouvre pas 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @crocodile45 ,

 

 

Je vois que le problème s'étend, je suis touché aussi depuis quelques minutes.

Probablement une mise à jour foireuse du webmail.

Je pense que SFR a voulu bricoler du côté du bandeau trop envahissant (et s'est royalement plantée)

 

Que faire ?

- contacter l'assistance au 1023 pour qu'ils aient connaissance du problème

- attendre le rétablissement du webmail

- en attendant, consulter votre boîte mail par l'appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli de gestion de mails.

- sur PC utiliser un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour MAC, etc

- importer votre boîte mail dans un autre compte (Gmail par exemple)

 

Bref consulter votre boîte mail par tout moyen à votre convenance sauf par le webmail SFR.

Je pense que la panne ne sera que temporaire.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @crocodile45 ,

 

 

Je vois que le problème s'étend, je suis touché aussi depuis quelques minutes.

Probablement une mise à jour foireuse du webmail.

Je pense que SFR a voulu bricoler du côté du bandeau trop envahissant (et s'est royalement plantée)

 

Que faire ?

- contacter l'assistance au 1023 pour qu'ils aient connaissance du problème

- attendre le rétablissement du webmail

- en attendant, consulter votre boîte mail par l'appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli de gestion de mails.

- sur PC utiliser un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour MAC, etc

- importer votre boîte mail dans un autre compte (Gmail par exemple)

 

Bref consulter votre boîte mail par tout moyen à votre convenance sauf par le webmail SFR.

Je pense que la panne ne sera que temporaire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus