- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De même,
Depuis deux heures j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je procède à la connexion à ma messagerie mail."Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer. Recharger la page."
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @brunomo03 et grillon@92 bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@brunomo03 a écrit :
boite mail toujours inaccessible? en chargement, impossibilité d'acces
Vous pouvez prendre connaissance de cet article Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
Concernant la WEBMAIL SFR c'est capoute depuis plusieurs heures,chargement en cours
Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer.Recharger la page et à nouveau Chargement en cours et rebelote
Plusieurs sujets dans cet plateforme en parle ICI et ICI et ICI
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou joindre le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétabli à 21h10 !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Désolé d'entendre que vous faites également face à ce souci de consulation de vos e-mails.
Il ya eu un incident impactant le service SFR Mail, les utilisateurs qui y sont confrontés ne peuvent pas relever leur courrier, la page de chargement est très longue et termine sur un message d'erreur.
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement. Pouvez-vous, en parrallèle, essayer de passer par l'application Mobile SFR Mail afin de voir si le même souci se présente.
Ravi d'apprendre également que sur cette conversation, certains d'entre vous n'ont plus ce dysfonctionnement.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.