boite mail toujours inaccessible, en chargement

brunomo03
Visiteur

boite mail toujours inaccessible?  en chargement, impossibilité d'acces

4 RÉPONSES 4
grillon@92
Visiteur

De même,

Depuis deux heures j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je procède à la connexion à ma messagerie mail."Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer. Recharger la page."

Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @brunomo03 et grillon@92   bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@brunomo03  a écrit :

boite mail toujours inaccessible?  en chargement, impossibilité d'acces


Vous pouvez prendre connaissance de cet article Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...

Concernant la WEBMAIL SFR c'est capoute depuis plusieurs heures,chargement en cours

  Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer.Recharger la page  et à nouveau Chargement en cours et rebelote

Capture  boite mail inaccesible.JPG

Plusieurs sujets dans cet plateforme en parle ICI  et  ICI  et ICI

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou joindre  le chat  technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne   fin de journée 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

grillon@92
Visiteur

Rétabli à 21h10 !!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,


Désolé d'entendre que vous faites également face à ce souci de consulation de vos e-mails.


Il ya eu un incident impactant le service SFR Mail, les utilisateurs qui y sont confrontés ne peuvent pas relever leur courrier, la page de chargement est très longue et termine sur un message d'erreur.


Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement. Pouvez-vous, en parrallèle, essayer de passer par l'application Mobile SFR Mail afin de voir si le même souci se présente.

Ravi d'apprendre également que sur cette conversation, certains d'entre vous n'ont plus ce dysfonctionnement.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus