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Boite mail suspendue
Bonjour,
Comment réactiver une boite mail suspendue?
J'ai tous mes identifiants qui sont envoyés dessous et je ne peux plus recevoir ou envoyer de mails.
Merci pour les réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Rouch,
Si votre boîte mail a été bloquée, il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller débloque cette dernière.
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @Rouch,
Si votre boîte mail a été bloquée, il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller débloque cette dernière.
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @Rouch ,
J'ajouterais qu'il suffit parfois de changer le mot de passe de la boîte mail pour la débloquer.