- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail SFR fermée par SFR après un mois de résiliation
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederiqueva01,
En effet, suite à une résiliation vous disposez de 6 mois avant que votre boite mail soit bloquée.
Votre situation nécessite l’intervention d'un conseiller du Service Client SFR, pour le contacter je vous suggère de passer par les réseaux sociaux via Twitter ou Facebook. Vous pourrez échanger avec lui, même si vous êtes un ancien client SFR.
J'espère que votre problème sera résolu rapidement.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederiqueva01,
En effet, suite à une résiliation vous disposez de 6 mois avant que votre boite mail soit bloquée.
Votre situation nécessite l’intervention d'un conseiller du Service Client SFR, pour le contacter je vous suggère de passer par les réseaux sociaux via Twitter ou Facebook. Vous pourrez échanger avec lui, même si vous êtes un ancien client SFR.
J'espère que votre problème sera résolu rapidement.
Je vous souhaite une agréable journée.