Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail SFR fermée par SFR après un mois de résiliation

frederiqueva01
Visiteur
Suite à la résiliation de mon offre sfr, sfr a fermé toutes mes boites mails dans les 30 jours alors qu'ils m'avaient indiqué 6 mois. Quel recours avoir ? Le service client ne réponds pas…. aux anciens clients.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @frederiqueva01

En effet, suite à une résiliation vous disposez de 6 mois avant que votre boite mail soit bloquée. 


Votre situation nécessite l’intervention d'un conseiller du Service Client SFR, pour le contacter je vous suggère de passer par les réseaux sociaux via Twitter ou Facebook. Vous pourrez échanger avec lui, même si vous êtes un ancien client SFR. 


J'espère que votre problème sera résolu rapidement. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @frederiqueva01

En effet, suite à une résiliation vous disposez de 6 mois avant que votre boite mail soit bloquée. 


Votre situation nécessite l’intervention d'un conseiller du Service Client SFR, pour le contacter je vous suggère de passer par les réseaux sociaux via Twitter ou Facebook. Vous pourrez échanger avec lui, même si vous êtes un ancien client SFR. 


J'espère que votre problème sera résolu rapidement. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus