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boite mail secondaire bloqué impossible de débloquer
depuis plusieurs semaines une de mes boites mail secondaire reste bloqué malgré plusieurs tentatives . On me demande a chaque fois mon nom d'utilisateur et le mots de passe et cela génère ensuite deux erreurs 0x800CCC90 et 0x800CCC92 . Quoi faire ou qui contacter pour résoudre mon problème Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pascalpe09 ,
Vous ne précisez pas quel est le moyen de consultation de vos mails
D'après le message d'erreur je suppose que vous utilisez WLM ou Outlook.
A partir des paramètres du webmail, avez-vous essayé de changer le mot de passe de votre boîte secondaire ?
Attention, ne pas utiliser de caractères spéciaux ou accentués.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts
Ci dessous les paramètres à utiliser pour un courrielleur.
Courrier entrant IMAP
serveur = imap.sfr.fr (même pour d'anciennes adresses en @neuf, @cegetel, etc)
type d'identification = par mot de passe simple/en clair
sécurisation = SSL/TLS activé (port 993)
Courrier entrant POP
serveur = pop.sfr.fr (même pour d'anciennes adresses en @neuf, @cegetel, etc)
type d'identification = par mot de passe simple/en clair
sécurisation = SSL/TLS activé (port 995)
Courrier sortant SMTP
serveur = smtp.sfr.fr (même pour d'anciennes adresses en @neuf, @cegetel, etc)
ne pas cocher la case "Sécurisation supplémentaire du mot de passe (SPA)" si elle existe
cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification"
cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"
sécurisation = SSL/TLS activé (port 465)
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Bonjour @pascalpe09 ,
Vous ne précisez pas quel est le moyen de consultation de vos mails
D'après le message d'erreur je suppose que vous utilisez WLM ou Outlook.
A partir des paramètres du webmail, avez-vous essayé de changer le mot de passe de votre boîte secondaire ?
Attention, ne pas utiliser de caractères spéciaux ou accentués.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts
Ci dessous les paramètres à utiliser pour un courrielleur.
Courrier entrant IMAP
serveur = imap.sfr.fr (même pour d'anciennes adresses en @neuf, @cegetel, etc)
type d'identification = par mot de passe simple/en clair
sécurisation = SSL/TLS activé (port 993)
Courrier entrant POP
serveur = pop.sfr.fr (même pour d'anciennes adresses en @neuf, @cegetel, etc)
type d'identification = par mot de passe simple/en clair
sécurisation = SSL/TLS activé (port 995)
Courrier sortant SMTP
serveur = smtp.sfr.fr (même pour d'anciennes adresses en @neuf, @cegetel, etc)
ne pas cocher la case "Sécurisation supplémentaire du mot de passe (SPA)" si elle existe
cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification"
cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"
sécurisation = SSL/TLS activé (port 465)
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La solution que vous m'avez proposé ne fonctionne pas et effectivement je fonctionne sous WLM
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Donc, vous avez pu changer le mot de passe de cette boîte mail dans le webmail SFR.
Avez-vous accès au contenu de cette boîte mail à partir du Webmail SFR ?
Après report de ce nouveau mot de passe dans WLM le message d'erreur a-t'il changé ?
Avez-vous vérifié les paramètres des serveurs comme indiqué ?
J'avais oublié un détail, le "Nom d'utilisateur" ou "Nom de connexion" est votre adresse mail complète.
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Bonjour
Je sais pas si c'est aussi mon cas mais je vois dans la communauté qu'il y a beaucoup de dysfonctionnement en ce moment chez SFR , mais pour mon cas cela dure déjà depuis plusieurs semaines.
En revanche, il m'est impossible d'accéder à mes mails via l'application mobile SFR Mail, vu que je n'est pas cette application.
Merci a SFR car pour mon adresse secondaire est celle que moi j'utilise le plus pour les affaires importantes.
Je ne suis pas prêt de revenir chez vous maintenant que la fibre passe chez moi !!!!
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Bonjour Tagadatsointsoin
J'ais essayé les solutions que vous m'avez proposés mais rien à faire cela ne fonctionne toujours pas , je crois qu'il ne me reste plus que l'assistance à contacter
Merci quand même
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Effectivement si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'aide du webmail, le mal est plus profond.
Il faut déjà que l'accès par le webmail sur PC (je ne parle pas de l'appli mobile pour le moment) fonctionne avant de creuser pour savoir pourquoi WLM ne se connecte pas à votre adresse.
accès au webmail--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX
Utiliser les identifiants de votre adresse secondaire.