Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail "déconnecté" par surprise pour cause de "migration"

Johann1
Visiteur

Bonjour 

 

Je cherche déseperement une solution Sfr vient de me "couper" ma boite club-internet.fr vers 16h ! Motif "en cours de migration", ma boite mail est carrement "déconnectée" !!! Tout cela sans aucune information préalable !! 

c'est mon mail pro "je fais comment en période de confinement" ??? à lire sur les forums cela peut durer plusieurs jours voir 1 semaine, voir ne plus jamais remarcher !! 

Si vous avez une solution je suis preneur... car là c'est vraiment mettre les gens dans la galère !! 

cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Johann1,

 

Je comprends tout à fait la gêne occasionnée, mais il n'y a en effet rien à faire à part patienter, navré.

 

En cas de migration prolongée, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Johann1,

 

Je comprends tout à fait la gêne occasionnée, mais il n'y a en effet rien à faire à part patienter, navré.

 

En cas de migration prolongée, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus