- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail piratee, que faire?
bonjour
des amis m'ont prévenu avoir recu un mail de mon adresse mail sfr douteux et qui ne venait pas de moi
que dois je faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2018 18h22
Une chose à vérifier:
Dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite), allez dans la rubrique "Filtres et transferts" puis onglet "Transferts".
Vérifiez qu'un transfert dont vous ne seriez pas l'auteur ne trainerait pas par là.
Simple précaution;
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2018 13h47
Bonjour,
Ca ne veut pas forcément dire que votre boite mail a été piratée (mais ça reste possible)
C'est peut-être l'un de vos contacts qui s'est fait pirater son carnet d'adresses.
Bref, à part modifier vos mots de passe, je ne vois pas trop ce qu'il est possible de faire.
Qq1 d'autre aura peut-être une piste.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Maître @utilisateur_supprimé a raison comme d'hab. Changer le mot de passe est la première chose à faire par sécurité. Mais cela n'empêchera pas un emm***deur d'utiliser votre adresse dans le champ "répondre à" des mails qu'il envoie.
Votre pb arrive régulièrement, ça se calme en général assez rapidement.
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2018 18h22
Une chose à vérifier:
Dans les paramètres du webmail (roue crantée en haut à droite), allez dans la rubrique "Filtres et transferts" puis onglet "Transferts".
Vérifiez qu'un transfert dont vous ne seriez pas l'auteur ne trainerait pas par là.
Simple précaution;
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Merci a tous pour vos reponses
j ai deja changer mon mdp
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2018 13h55
Je ne sais pas si j'écris au bon endroit pour signaler avoir été victime d'un piratage de ma boîte mail SFR et d'achats via PayPal et eBay de la part de quelqu'un dont j'ai eu le temps de prendre l'identité avant qu'il n'efface les messages de confirmation de vente de mon adresse SFR.J'ai de suite changé le mot de passe mais il a eu le temps de faire 4achats.Paypal et eBay sont prévenus,que faire auprès de SFR?
Merci de bien vouloir me répondre où me dire où écrire.
Respectueusement,
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info utile, car je viens de subir une attaque et il y avais bien une redirection des messages vers une adresse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2019 09h22
@fabfocus78 a écrit :
Merci pour l'info utile, car je viens de subir une attaque et il y avais bien une redirection des messages vers une adresse.
Bonjour @fabfocus78
Eviter de :
- Mettre le même mot de passe un peu partout,
- D'ouvrir tous les MAILS reçus sans savoir si ce ne sont pas des SPAM.
- De même pour les Pièces Jointes.
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/06/2019 15h51
baloo01fr
j'ai vérifié dans l'onglet Transfer j'ai suprimé un transfer inconnu (Transférer tous les mails reçus vers crocand@gmail.com)
que va t'il ce passer maintent merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/06/2019 16h11
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Vérifiez aussi que votre adresse de secours et votre numéro de téléphone de secours sont bien les vôtres.
Si tout est correct, changez le mot de passe de la boîte mail.