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Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail piratée

patrick63730?
Contributeur en Herbe

bonjour ma boite mail est piratée je ne peut pas recevoir le sms ,ni un mail pour changer de mot de passe il faut déjà s'identifier pour écrire ici ce que j'ai fait a partir d'une autre adresse mail ,pour contacter le chat c'est pareil sinon les réseaux sociaux je n'y vais surtout pas , avez vous une solution , une vrai pas des leçons de morale a deux balles  

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patrick63730
Si vous avez en effet un soupçon de piratage sur votre compte mail, 
La première chose à faire, si ce n'est pas déjà fait, est de changer le mot de passe d'accès à votre boite mail. Après vous y être connecté :
Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.
Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.
Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.

Ensuite, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :

Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.

Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :

Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.

N'hésitez pas à nous dire s'il y a le moindre souci,

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

@patrick63730? 
Nul doute que le service expertise vous aidera à débloquer la situation. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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4 RÉPONSES 4
patrick63730?
Contributeur en Herbe

j'ai contacté l'assistance sfr j'ai crée un compte twitter pour cela réponse on ne peut rien faire si c'est ca l'assistance j'en savais autant avant de les contacter  nul nul archi nul des bons a rien comme ca moi qui était artisan ils passaient a la porte illico presto 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patrick63730
Si vous avez en effet un soupçon de piratage sur votre compte mail, 
La première chose à faire, si ce n'est pas déjà fait, est de changer le mot de passe d'accès à votre boite mail. Après vous y être connecté :
Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.
Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.
Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.

Ensuite, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :

Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.

Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :

Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.

N'hésitez pas à nous dire s'il y a le moindre souci,

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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patrick63730?
Contributeur en Herbe

Bonjour il y a longtemps que ceci est dépassé je ne peux plus me connecter donc je ne peux plus rien faire je ne peux plus recevoir le code de réinitialisation du mot de passe ni par SMS ni par mail les gens de SFR on même changé le numéro de téléphone de récupération et le mail de récupération sans succès nous en sommes là les experts de SFR doivent me joindre d'ici deux jours pour voir ce qu'ils ont réussi à faire

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

@patrick63730? 
Nul doute que le service expertise vous aidera à débloquer la situation. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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