- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail piratée
Bonjour,
Ma boite mail *****@neuf.fr a été piratée. Depuis le 23/09, je reçois les spams mais plus les messages ( pour écrire pas de soucis et sur l’ancienne boite *****@club-internet.fr écrire et recevoir, tous fonctionne)
Quand je regarde le centre de notification, une personne s’est encore connectée le 24/09.
J'ai fait un essai en m'envoyant un mail. Rien n'y fait
J'ai changé le mot de passe, supprimé les allias et les transferts.
J'ai contacté le service technique le 21, le 24, le 27/09 et quant je regarde le suivi de dossier, il apparait comme résolu.
Que dois-je faire ?
Ma boite mail, a-t-elle été bloquée ? Créer une nouvelle adresse et supprimer l'ancienne ?
Merci de votre aide
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryfl04,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Par conséquent, je vous suggère de réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Il pourra vous renseigner sur la marche à suivre.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryfl04,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Par conséquent, je vous suggère de réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Il pourra vous renseigner sur la marche à suivre.
Je vous souhaite une agréable journée.