Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail noos disparu

thierrygr07
Visiteur

Bonjour, depuis 2 jours ma boite mail prenomnom@noos.fr que j'utilise habituellement à disparu. Avec Outlook, toujours un message qui me demande mon identifiant et mon mot de passe, mais ca ne marche pas. De plus sur webmail.sfr , il n'y a que la boite donné par SFR (mon numero@sfr.fr), mais pas ma boite @utilisateur_supprimé. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Titidestras
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierrygr07,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, si le souci persiste, je vous invite à contacter le service client.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierrygr07,

 

@TagadaTsoinTsoin aura peut-être une idée ? Merci à toi :).

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierrygr07,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, si le souci persiste, je vous invite à contacter le service client.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus