Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail noos disparu
Bonjour, depuis 2 jours ma boite mail prenomnom@noos.fr que j'utilise habituellement à disparu. Avec Outlook, toujours un message qui me demande mon identifiant et mon mot de passe, mais ca ne marche pas. De plus sur webmail.sfr , il n'y a que la boite donné par SFR (mon numero@sfr.fr), mais pas ma boite @utilisateur_supprimé. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Titidestras
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrygr07,
Sans réponse des membres de la Communauté, si le souci persiste, je vous invite à contacter le service client.
Bonne journée.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrygr07,
Sans réponse des membres de la Communauté, si le souci persiste, je vous invite à contacter le service client.
Bonne journée.
0
Likes