- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai le même probléme qu'ici https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/probl%C3%A8me-connexion-serveur-pop-et-thunderbid/td-p/2250...
mais la solution ne fonctionne pas, de temps à autre ma boite mail se met à jour donc ca peut aller.
Mais l'autre gros souci c'est pour envoyer des messages.
Et à moyen long terme j'aimerais trouver une solution ça fait 15 jours que ça dur. La boite mail dit que le mot de passe est faut dans 99% des cas alors que c'est faux. Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bigg,
Je comprends votre situation, dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. Un technicien vous accompagnera alors dans la résolution de ce dysfonctionnement 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bigg,
Je comprends votre situation, dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. Un technicien vous accompagnera alors dans la résolution de ce dysfonctionnement 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,