Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail ne fonctionne pas

bigg
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même probléme qu'ici https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/probl%C3%A8me-connexion-serveur-pop-et-thunderbid/td-p/2250...

mais la solution ne fonctionne pas, de temps à autre ma boite mail se met à jour donc ca peut aller.

 

Mais l'autre gros souci c'est pour envoyer des messages.

 

Et à moyen long terme j'aimerais trouver une solution ça fait 15 jours que ça dur. La boite mail dit que le mot de passe est faut dans 99% des cas alors que c'est faux. Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @bigg,


Je comprends votre situation, dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. Un technicien vous accompagnera alors dans la résolution de ce dysfonctionnement 🙂
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @bigg,


Je comprends votre situation, dans ce cas je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. Un technicien vous accompagnera alors dans la résolution de ce dysfonctionnement 🙂
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus