Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail inaccessible

geraldinede02
Visiteur

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème que moi? Impossible d'accéder à ma boite mail sfr (neuf.fr)?

Merci pour votre aide

Cdt

GD

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vinadre@geraldinede02@fabricefa01,

 

Un incident est en effet déclaré sur le service sfr de messagerie mail. Pour certaines personnes l'accès à la messagerie (Webmail et/ou application SFR Mail) n'est pas accessible, les techniciens sont sur le pont afin de résoudre le problème.

Si vous êtes toujours touchés par cet incident, je vous invite à être encore un peu patient, le temps que la panne soit résolue.

 

Merci pour votre compréhension et navrée pour ce désagrément.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
fabricefa01
Visiteur

J'ai le même souci et je ne sais pas comment faire...

 

vinadre
Visiteur

Idem j'ai testé l'application Android et le webmail impossible de charger la page

 

Le serveur pop et SMTP sont ko également

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vinadre@geraldinede02@fabricefa01,

 

Un incident est en effet déclaré sur le service sfr de messagerie mail. Pour certaines personnes l'accès à la messagerie (Webmail et/ou application SFR Mail) n'est pas accessible, les techniciens sont sur le pont afin de résoudre le problème.

Si vous êtes toujours touchés par cet incident, je vous invite à être encore un peu patient, le temps que la panne soit résolue.

 

Merci pour votre compréhension et navrée pour ce désagrément.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
vinadre
Visiteur

Bonjour

Cela semble reparti ce matin

Bonne journée également

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus