Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOITE MAIL INACCESIBLE

marie-dominiquedu01
Visiteur

Bonjour à tous,

Aujourd'hui le 9 novembre 2021, je n'arrive pas à accéder à ma boite mail.

Aucun mail ne s'affiche ! rien !

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-dominiquedu01,


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.


Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.


Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-dominiquedu01,


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.


Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.


Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

marie-dominiquedu01
Visiteur

bonour,

je ne peux toujours pas me connecter à ma boite mail sur l'ordinateur ni même sur mon portable.

Savez vous quand le problème va être réglé ?

merci

 

Robert26
Contributeur Elite

Nous n'avons pas d'information sur le délai de traitement, mais rassurez-vous les équipes font en sorte que cela soit rapide :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus