Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail impossible a ouvrir

marionpl01
Visiteur

Bonsoir, 

je ne peux pas ouvrir ma boite mail sfr. La page se recharge en permanence mais ne s'ouvre jamais !

J'ai essayé sur plusieurs moteurs de recherches, changé le mot de passe, j'ai essayé de l'ouvrir grâce a ma messagerie Gmail, mais rien n'y fait !!!

Je suis censée recevoir un mail qui confirme ma résiliation avec les étiquettes de renvoi !!!

Quand j essaye d'envoyer un mail sur cette messagerie ça me notifie que la boite mail n'existe pas !!

Mon conjoint et moi avons tout essayé ! 

avez vous d'autres idées 

 

Marion

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marionpl01 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR 🙂

D'autres utilisateurs ont en effet constaté des soucis pour accéder à leur messagerie. J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. Si le dysfonctionnement persiste, je me permets de vous orienter vers le service client SFR afin d'échanger avec un conseiller sur cette situation, celui-ci fera son maximum pour vous solutionner.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une excellente journée 😉


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marionpl01 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR 🙂

D'autres utilisateurs ont en effet constaté des soucis pour accéder à leur messagerie. J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver. Si le dysfonctionnement persiste, je me permets de vous orienter vers le service client SFR afin d'échanger avec un conseiller sur cette situation, celui-ci fera son maximum pour vous solutionner.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une excellente journée 😉


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
christophepo05
Visiteur

fonctionnement messagerie sfr très régulièrement impossible !  Impossible notamment d'écrire un mail.  Sur un MAC pas trop géné par pb de virus ...

 

C'est insupportable et donne envie de changer de messagerie et quitter SFR pour le reste

 

Comment faire ? Merci

 

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christophepo05,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration face à ces dysfonctionnements liés au Webmail SFR. Je me permets de vous orienter, comme indiqué précédemment à @marionpl01, vers le service client SFR, un conseiller prendra en charge votre demande et sera en mesure de vous aider.


En vous souhaitant une bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
ludo13600
Visiteur

Bonjour, exactement le même problème que vous, la page mouline sans cesse, que ce soit depuis SFR webmail ou SFR et moi, espace client, etc...

Je désirais créer une 1 ère adresse pour démarquer les mails travail, et les mails loisirs chez Gmail.

Depuis l'espace client, gérer mes boîtes mails et en rouge créer une adresse mail, ça ne passe pas.

Depuis SFR webmail, une roue Violette de chargement tourne sans cesse mais rien ne fonctionne.

J'ai vu que free propose une boîte avec 10 adresses possibles, tout ca gratuit, même sans être client.

"Créer email gratuits free" dans le moteur de recherche, vous verrez.

Mon choix est vite fait désormais, surtout que par téléphone je ne comprends pas très bien les accents des "conseillers" , donc adieu SFR.

 

 

ludo13600
Visiteur

Bonjour, allez dans un moteur de recherche, tapez "créer boite mail gratuit Free".

Inscription GRATUITE en 1 mn, et boîte avec jusqu'à 10 adresse créée, abonné ou pas.

Je l'ai fait car marre de voir tourner cette roue de webmail SFR sans cesse, tant pis.

Et tout fonctionne très bien.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus