Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail en cours de creation

jean francoispa03
Visiteur

Impossible d avoir accès a ma boite mail qui apparait étant en cours de création. Ceci apparait par intermittence mais très régulièrement. Cela devient très gênant.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé francoispa03,


 Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.

Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé francoispa03,


 Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.

Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus