Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail : commande "télécharger tout" ne fonctionne pas et SFR ne bouge pas

janalda
Contributeur en Herbe

Depuis plus de deux mois maintenant la commande "Télécharger Tout" (affichée sur un mail lorsqu'il y plus d'une pièce jointe) ne fonctionne plus.
Elle télécharge un fichier vide avec 0 octet et aucune pj dedans. Je dois charger chaque pièce jointe individuellement. Pas pratique et long !

J'ai essayé plusieurs navigateurs, me suis connecté à différents box, ça ne fonctionne pas.
Pb signalé à SFR depuis 2 mois avec une dizaine d'appels téléphoniques à la clé.
J'ai eu toutes les réponses imaginables (dossier escaladé au niveau 2, référent métier, etc ..)... mais aucune solution apportée.,Il parait que le niveau 2 s'en occupe.
La réponse du jour du 1023 : Passez à la fibre, vous verrez cela fonctionnera !
Quelqu'un de la communauté pourrait m'aider faute de trouver solution au 1023 toujours aussi efficace!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @janalda ,

 

Effectivement j'ai aussi constaté ce bug sur le Webmail.

Pour deux PJ ce n'est pas trop gênant, mais pour plus j'ai contourné le problème en utilisant un courrielleur (Thunderbird)

 

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @janalda ,

 

Effectivement j'ai aussi constaté ce bug sur le Webmail.

Pour deux PJ ce n'est pas trop gênant, mais pour plus j'ai contourné le problème en utilisant un courrielleur (Thunderbird)

 

janalda
Contributeur en Herbe

Bonjour,

C'est pour le moins étrange  qu'un contributeur confirmé -avec réponse certifiée par SFR... cherchez l'erreur !- ne s’offusque pas plus que cela que toutes les fonctionnalités proposées sur sa messagerie ne fonctionnent pas normalement.

C'est un peu le monde à l'envers chez SFR : des fonctionnalités de votre messagerie sont inopérantes ... essayez une béquille "courrielleur" !
Pourtant le prix de mon forfait n'en sera pas pour autant diminué.
J'attends donc toujours une intervention technique de la part de SFR pour que cette commande "Télécharger tout" fonctionne comme cela était le cas jusqu'à début septembre.
Décidément chez SFR, 1023 ou Communauté, le client n'est toujours pas une priorité...!

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour  @janalda ,

 

Pour info, sur ce forum l'assistance SFR n'y est pas présente.

Vous pouvez contacter l'assistance SFR par les moyens suivants

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

Je suis un utilisateur des services SFR comme vous.

Je ne peux proposer que des moyens de contournement.

 

 

janalda
Contributeur en Herbe

Bonjour TagadaTsoinTsoin,

Mais alors pourquoi un badge "Certifié par SFR" en haut de votre réponse ?
Merci

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @janalda ,

 

Ce sont les Community Manager qui jugent si une réponse est pertinente.

 

Dans ce cas, il n'y a pas de solution au bug (à part le remonter aux équipes de développement)

Je ne pouvais donner qu'un contournement.

 

Il y aura probablement un correctif... un jour ou l'autre.

C'est ça qui est chouette avec SFR. Quand il y a une nouvelle version du Webmail (ce qui est le cas), elle corrige des bugs mais elle en amène d'autres (pas fous les développeurs, ils se donnent du travail)

bernardju03
Visiteur

Je confirme : la commande "télécharger tout" ne fonctionne toujours pas : création d'une archive vide

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardju03 

vous avez posté dans un sujet de novembre 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus