- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail cegetel
Bonsoir.
Je ne peux plus accéder à ma boite mail cegetel depuis ce soir alors que je mentionne mon adresse cegetel et mot de passe sur la messagerie SFR. Avez-vous une solution ? Par avance merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @corinnemo04 ,
Si vous arrivez sur une page ne contenant qu'un bandeau mais pas de liste de mails, ne vous inquiétez pas, votre authentification a fonctionné et votre compte n'est pas bloqué.
Le webmail ne fonctionne quasiment pas depuis environ 14h00.
Là il fonctionne chez moi, mais ne fonctionnait pas il y a 10 minutes.
Vous pouvez contourner le problème en utilisant l'appli mobile SFR Mail (dispo pour Android et iOS) ou installer un courrielleur comme Thunderbird sur PC/Mac.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et bien ,je comprends mieux , ça fait 1 h que je me pose la question
toujours en panne pour moi 23 h 20
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinnemo04
En effet, le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail établie, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails (envoi ou consultation).
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @corinnemo04 ,
Si vous arrivez sur une page ne contenant qu'un bandeau mais pas de liste de mails, ne vous inquiétez pas, votre authentification a fonctionné et votre compte n'est pas bloqué.
Le webmail ne fonctionne quasiment pas depuis environ 14h00.
Là il fonctionne chez moi, mais ne fonctionnait pas il y a 10 minutes.
Vous pouvez contourner le problème en utilisant l'appli mobile SFR Mail (dispo pour Android et iOS) ou installer un courrielleur comme Thunderbird sur PC/Mac.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MERCI beaucoup pour votre réponse !!! Je viens de vérifier, ça fonctionne !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et bien ,je comprends mieux , ça fait 1 h que je me pose la question
toujours en panne pour moi 23 h 20
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A nouveau en panne ce matin !!! C'est désespérant !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinnemo04
En effet, le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail établie, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails (envoi ou consultation).
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous n'etes pas seuls. Mes adresses @utilisateur_supprimé.net ne reçoivent plus rien depuis le 25 oct . 7 appels au 1023 et 7 promesses de réparation attendent toujours.
SFR ne voudrait-il pas se débarrasser par force des adresses ".cegetel".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @louis-philippele01 ,
Regardez dans les paramètres du webmail de vos adresses cegetel à la rubrique "Transferts"
Il est possible qu'un transfert détourne votre courrier.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"