Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail cegetel

corinnemo04
Visiteur

Bonsoir.

Je ne peux plus accéder à ma boite mail cegetel depuis ce soir alors que je mentionne mon adresse cegetel et mot de passe sur la messagerie SFR. Avez-vous une solution ? Par avance merci.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @corinnemo04 ,

 

Si vous arrivez sur une page ne contenant qu'un bandeau mais pas de liste de mails, ne vous inquiétez pas, votre authentification a fonctionné et votre compte n'est pas bloqué.

Le webmail ne fonctionne quasiment pas depuis environ 14h00.

 

Là il fonctionne chez moi, mais ne fonctionnait pas il y a 10 minutes.

 

Vous pouvez contourner le problème en utilisant l'appli mobile SFR Mail (dispo pour Android et iOS) ou installer un courrielleur comme Thunderbird sur PC/Mac.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
marcdu05
Visiteur

Et bien ,je comprends mieux ,  ça fait 1 h que je me pose la question 

 toujours en panne pour moi 23 h 20 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @corinnemo04 

En effet, le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail établie, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails (envoi ou consultation).

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @corinnemo04 ,

 

Si vous arrivez sur une page ne contenant qu'un bandeau mais pas de liste de mails, ne vous inquiétez pas, votre authentification a fonctionné et votre compte n'est pas bloqué.

Le webmail ne fonctionne quasiment pas depuis environ 14h00.

 

Là il fonctionne chez moi, mais ne fonctionnait pas il y a 10 minutes.

 

Vous pouvez contourner le problème en utilisant l'appli mobile SFR Mail (dispo pour Android et iOS) ou installer un courrielleur comme Thunderbird sur PC/Mac.

corinnemo04
Visiteur

MERCI beaucoup pour votre réponse !!! Je viens de vérifier, ça fonctionne !!!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
marcdu05
Visiteur

Et bien ,je comprends mieux ,  ça fait 1 h que je me pose la question 

 toujours en panne pour moi 23 h 20 

corinnemo04
Visiteur

A nouveau en panne ce matin !!! C'est désespérant !!!!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @corinnemo04 

En effet, le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail établie, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails (envoi ou consultation).

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


louis-philippele01
Visiteur

Vous n'etes pas seuls. Mes adresses @utilisateur_supprimé.net ne reçoivent plus rien depuis le 25 oct . 7 appels au 1023 et 7 promesses de réparation attendent toujours.

SFR ne voudrait-il pas se débarrasser par force des adresses ".cegetel".

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @louis-philippele01 ,

 

Regardez dans les paramètres du webmail de vos adresses cegetel à la rubrique "Transferts"

Il est possible qu'un transfert détourne votre courrier.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus