
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOITE MAIL BLOQUEE
Depuis le 8 novembre impossible d'accéder à ma boîte mail. J'ai un message qui inqique que les techniciens SFR travaille pour rétablir. J'ai appelé plusieurs fois SFR qui me sert toujours le même couplet, probleme de serveur nos techniiens travaillents pour résoudre le problème.
Trouvez vous normal qu'apèrs 12 jours on en soit toujours au même point.
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guymi05,
Je comprends votre ressenti. Dans la mesure où l'incident est connu et pris en charge, il ne reste plus qu'à patienter le temps de la résolution, même si je comprends que cela fasse long. Soyez assuré que les équipes font au plus vite. Merci de votre compréhension,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guymi05,
Je comprends votre ressenti. Dans la mesure où l'incident est connu et pris en charge, il ne reste plus qu'à patienter le temps de la résolution, même si je comprends que cela fasse long. Soyez assuré que les équipes font au plus vite. Merci de votre compréhension,
Bonne journée et bon week-end.