Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail bloquée

piero6431
Visiteur

Suite au blocage de ma boite mail, j'ai réinitialisé un nouveau mot de passe comme demandé sur sfr mail, la boite mail sfr fonctionne à nouveau sur mon PC depuis sfr mail sur internet, mais ne fonctionne plus sur mon smartphone par gmail et ne fonctionne plus sur mon PC depuis courrier même après avoir enregistré le nouveau mot de passe.

Comment faire pour que tout rentre dans l'ordre ?

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @piero6431 

Sans réponse de votre part, si vous rencontrez toujours la même problématique, nous vous invitons à joindre le Service Client SFR afin de faire un nouveau point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @piero6431,

Il semblerait qu'un incident soit en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.

Ce dernier vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Vous souhaitant une excellente journée.

piero6431
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse rapide, je n'ai ni Facebook ni Twitter.....

décidément chez SFR entre la messagerie en rade , le réseau mobile qui ne fonctionne plus depuis ce matin sur mon portable et celui de ma femme, et la box qui fait des gels d'écrans ou qui frise l'image...... c'est au top ! 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @piero6431,

Sachez que vous pouvez créer un compte en renseignant très peu d'informations personnelles, qui plus est vous pourrez le supprimer très facilement une fois votre problématique résolue.

Qu'en est-il de votre réseau mobile, fonctionne-t-il à nouveau ? 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée, 

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @piero6431 

Sans réponse de votre part, si vous rencontrez toujours la même problématique, nous vous invitons à joindre le Service Client SFR afin de faire un nouveau point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus