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Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloquée

davids18
Visiteur

Bonjour, ma boite mail est bloquée, je n'arrive plus à envoyer de message, sur l'application comme directement en ligne. Je ne reçois plus de mail non plus. J'ai réussi à changer le mot de passe, mais cela ne change rien.

merci de votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @davids18


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande.
Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous aider à débloquer votre boite mail. 


Je vous souhaite une bonne après-midi.  

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @davids18


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande.
Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous aider à débloquer votre boite mail. 


Je vous souhaite une bonne après-midi.  

davids18
Visiteur

Merci de votre retour

Lorsque je vais sur le CHAT technique, j'ai juste 

BIENVENUE SUR LE CHAT TECHNIQUE FIXE SFR !

mais rien de plus, page blanche, pas de fenêtre....

cordialement,

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour ces précisions @davids18 


C'est étrange, de mon coté tout fonctionne (voir capture écran Chat_tech.PNG). Vous devriez accéder à cette page et vous connecter pour accéder au Chat Technique. 


Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur. 


Bien à vous. 

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