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boite mail bloquée
Bonjour, ma boite mail est bloquée, je n'arrive plus à envoyer de message, sur l'application comme directement en ligne. Je ne reçois plus de mail non plus. J'ai réussi à changer le mot de passe, mais cela ne change rien.
merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @davids18,
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande.
Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous aider à débloquer votre boite mail.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
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Bonjour @davids18,
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande.
Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous aider à débloquer votre boite mail.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
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Merci de votre retour
Lorsque je vais sur le CHAT technique, j'ai juste
BIENVENUE SUR LE CHAT TECHNIQUE FIXE SFR !
mais rien de plus, page blanche, pas de fenêtre....
cordialement,
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Merci pour ces précisions @davids18
C'est étrange, de mon coté tout fonctionne (voir capture écran Chat_tech.PNG). Vous devriez accéder à cette page et vous connecter pour accéder au Chat Technique.
Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur.
Bien à vous.