Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloquée

Gone1
Visiteur

Bonjour , ma boite mail est bloquée, je ne peux ni envoyer de mails , ni en recevoir.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Gone1


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Le déblocage de votre boîte mail nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR, je vous suggère de le contacter. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Gone1


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Le déblocage de votre boîte mail nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR, je vous suggère de le contacter. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus