- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail bloquée
Bonjour , ma boite mail est bloquée, je ne peux ni envoyer de mails , ni en recevoir.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gone1,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Le déblocage de votre boîte mail nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR, je vous suggère de le contacter. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gone1,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Le déblocage de votre boîte mail nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR, je vous suggère de le contacter. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable journée.