Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail bloquée

tintin52
Visiteur

Bonjour,

j'ai constaté que ma boite mail était bloquée que dois je faire pour la débloquer SVP

Merci bonne journée

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tintin52,

Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail.

Ici le Service Client ainsi que les services technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas vous solutionner directement désolée.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @walter01,

Vous pouvez aussi contacter un conseiller en passant par le Chat SFR, ce dernier vous viendra en aide 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tintin52,

Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail.

Ici le Service Client ainsi que les services technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas vous solutionner directement désolée.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
walter01
Visiteur

Bonjour,

ma boite mail est coupée... et je dois contacter le service client. J'ai déjà lu des réponses indiquant qu'il fallait contacter un conseiller via Twitter ou Facebook.

Je n'ai pas ces réseaux sociaux, qui font perdre beaucoup de temps.

Existe il un autre moyen ?

Bien cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @walter01,

Vous pouvez aussi contacter un conseiller en passant par le Chat SFR, ce dernier vous viendra en aide 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus