Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite email bloquée
Bonjour,
Je découvre que ma boite email club-internet.fr est bloquée depuis le 16 septembre. Pouvez-vous me dire à quoi cela est-il du? Pas moyen de joindre un service client car c'est une adresse ancienne qui n'est plus reliée à une box ou un mobile...
Merci d'avance.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricede05,
Pour faire le point sur ce blocage de votre messagerie, je vous invite à contacter le Service Technique SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricede05,
Pour faire le point sur ce blocage de votre messagerie, je vous invite à contacter le Service Technique SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes