- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOITE DE RECEPTION
Bonsoir,
Depuis quelques temps, il m'est impossible d'accéder directement sur la boite de réception lorsque que je demande SFR mail sur mon ordi portable. A chaque fois, on me redemande d'accepter les cookies, mon identifiant, mon mot de passe etc
Récemment ce nétait pas le cas; j'ai beau demandé à marquer la page dans mes favoris pour que ce soit la boite de réception qui s'ouvre directement, rien à faire, je me retrouve malgré tout à tout recommencer à l'ouverture suivante. Je précise que je ne rencontre pas ce problème sur mon mobile, ni sur mon ordinateur-tour
Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2020 19h25
Bonsoir,
Probablement un réglage de votre navigateur qui bloque TOUS les cookies ou les efface quand vous quittez le navigateur, à moins que vous n'utilisiez systématiquement la navigation privée.
Certains cookies techniques sont indispensables pour mémoriser vos préférences d'affichage (mails serrés ou espacés, panneau de visualisation,etc)... et de cookies.
il faut créer une exception pour le site webmail.sfr.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2020 19h25
Bonsoir,
Probablement un réglage de votre navigateur qui bloque TOUS les cookies ou les efface quand vous quittez le navigateur, à moins que vous n'utilisiez systématiquement la navigation privée.
Certains cookies techniques sont indispensables pour mémoriser vos préférences d'affichage (mails serrés ou espacés, panneau de visualisation,etc)... et de cookies.
il faut créer une exception pour le site webmail.sfr.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre réponse. Cependant ,je ne suis pas convaincue car comme je le disais, je ne rencontre pas ce souci sur mes autres appareils;
Par contre, je veux bien essayer ce que vous dites, si vous me donnez des détails pour y parvenir car je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Merci cependant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/11/2020 14h28
Bonjour,
Même si vous utilisez le même navigateur sur différentes machines, ils ne sont pas forcément paramétrés exactement à l'identique.
Pour paramétrer vos cookies, faites une recherche internet avec les termes: exception cookie et le nom de votre navigateur.
Exemple exception cookie chrome--> https://www.google.com/search?q=exception%20cookie%20chrome
La réponse qui se présente en premier--> https://support.google.com/chrome/answer/95647
L'exception est à faire pour le site webmail.sfr.fr