- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite de reception vidée
Hier soir mes mails ont tous disparus de 200 mails je suis passée à 2 (reçus en fin de journée ce qui m'a fait vérifier ma boite mail), ils ne sont pas dans ma corbeille, ce n'est donc pas une fausse manip et je n'ai pas d'adresses de transfert. Veuillez donc me recréditer mes mails
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2020 21h21
Bonsoir,
Ça ressemble à un accès à votre boîte mail par un courrielleur mal paramétré.
Si vous savez qu'un courrielleur (Courrier pour Windows, Outlook, Thunderbird, Mail pour Mac, etc) est susceptible de se connecter à votre adresse mail vous y retrouverez vos mails.
Un courrielleur paramétré pour utiliser le protocole POP, relève le courrier de la boîte de réception (il ne touche pas aux autres dossiers) et, selon ses réglages, peut supprimer définitivement les mails de la boîte de réception (sans passer par la corbeille), d'où l'utilité de ne rien laisser dans la boîte de réception et de ranger les mails dans des dossiers.
Faire des sauvegardes régulières est aussi un bon réflexe à avoir.
Sinon, ici personne n'a accès à votre compte SFR, nous sommes de simples utilisateurs qui échangeons nos trucs et astuces pour se dépanner.
Vous pouvez essayer de contacter l'assistance SFR
Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook--> http://m.me/SFR
Ou joindre le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Si client mobile lien chat technique mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Ou se faire rappeler par l'appli SFR&Moi--> https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-et-moi.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2020 21h21
Bonsoir,
Ça ressemble à un accès à votre boîte mail par un courrielleur mal paramétré.
Si vous savez qu'un courrielleur (Courrier pour Windows, Outlook, Thunderbird, Mail pour Mac, etc) est susceptible de se connecter à votre adresse mail vous y retrouverez vos mails.
Un courrielleur paramétré pour utiliser le protocole POP, relève le courrier de la boîte de réception (il ne touche pas aux autres dossiers) et, selon ses réglages, peut supprimer définitivement les mails de la boîte de réception (sans passer par la corbeille), d'où l'utilité de ne rien laisser dans la boîte de réception et de ranger les mails dans des dossiers.
Faire des sauvegardes régulières est aussi un bon réflexe à avoir.
Sinon, ici personne n'a accès à votre compte SFR, nous sommes de simples utilisateurs qui échangeons nos trucs et astuces pour se dépanner.
Vous pouvez essayer de contacter l'assistance SFR
Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook--> http://m.me/SFR
Ou joindre le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Si client mobile lien chat technique mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Ou se faire rappeler par l'appli SFR&Moi--> https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-et-moi.html