
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite de réception bloquée
Bonjour,
Ayant à plusieurs reprises indiqué le mauvais mot de passe pour accéder à ma boite mail, celle ci à été bloquée.
On m'indique qu'il m'est impossible de récupérer un mot de passe puisque je n'avais jamais communiquer de numéro de secours auparavant.
Je précise que j'ai ni abonnement téléphonique, ni internet chez sfr, je n'ai qu'une adresse mail...
J'ai accès à ma boite mail depuis mon téléphone portable mais pas sur ordinateur. De plus, je vais changer de téléphone et il me faudra rentrer le mot de passe afin d'avoir accès à sfr mail application depuis mon nouveau téléphone.
Quelles seraient les démarches à suivre afin de débloquer la situation ?
En attente de vous lire,
Merci,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierla08,
Rassurez-vous, je vais vous expliquer la marche à suivre afin de récupérer le plein accès à vos services mail SFR.
Il vous suffit tout simplement de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter et de leur faire part de la situation, un conseiller s'assurera alors de rétablir l'accès à votre compte.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierla08,
Rassurez-vous, je vais vous expliquer la marche à suivre afin de récupérer le plein accès à vos services mail SFR.
Il vous suffit tout simplement de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter et de leur faire part de la situation, un conseiller s'assurera alors de rétablir l'accès à votre compte.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.