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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite de réception bloquée

didierla08
Visiteur

Bonjour,

Ayant à plusieurs reprises indiqué le mauvais mot de passe pour accéder à ma boite mail, celle ci à été bloquée.

On m'indique qu'il m'est impossible de récupérer un mot de passe puisque je n'avais jamais communiquer de numéro de secours auparavant.

Je précise que j'ai ni abonnement téléphonique, ni internet chez sfr, je n'ai qu'une adresse mail...

J'ai accès à ma boite mail depuis mon téléphone portable mais pas sur ordinateur. De plus, je vais changer de téléphone et il me faudra rentrer le mot de passe afin d'avoir accès à sfr mail application depuis mon nouveau téléphone.

Quelles seraient les démarches à suivre afin de débloquer la situation ?

En attente de vous lire,

Merci,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @didierla08,


Rassurez-vous, je vais vous expliquer  la marche à suivre afin de récupérer le plein accès à vos services mail SFR.

Il vous suffit tout simplement de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter et de leur faire part de la situation, un conseiller s'assurera alors de rétablir l'accès à votre compte.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @didierla08,


Rassurez-vous, je vais vous expliquer  la marche à suivre afin de récupérer le plein accès à vos services mail SFR.

Il vous suffit tout simplement de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter et de leur faire part de la situation, un conseiller s'assurera alors de rétablir l'accès à votre compte.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

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