- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite bloquée
Bonjour
ma boite mail club- internet a été bloquee soit disant boite secondaire on me dit que maintenant c'est neuf.fr
mais moi je voudrais récupérer mes mails sur ma boite club-internet que j'utilise depuis 10 ans que faire
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guyco07 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément
Mais contactez le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial pour qu'il débloque votre boite mail club- internet
Faites le , un jour ouvrable , via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Ou par le Chat technique Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guyco07 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous sommes désolés pour ce désagrément
Mais contactez le service clients , qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller commercial pour qu'il débloque votre boite mail club- internet
Faites le , un jour ouvrable , via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Ou par le Chat technique Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler