Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite bloquée

guyco07
Visiteur

Bonjour

ma boite mail club- internet a été bloquee soit disant boite secondaire on me dit que maintenant c'est neuf.fr

mais moi je voudrais récupérer mes mails sur ma boite club-internet que j'utilise depuis 10 ans que faire

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @guyco07 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

 Mais contactez le service clients  , qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial pour qu'il débloque votre boite mail club- internet 

Faites le  , un jour ouvrable , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou par le Chat technique  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @guyco07 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

 Mais contactez le service clients  , qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial pour qu'il débloque votre boite mail club- internet 

Faites le  , un jour ouvrable , via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou par le Chat technique  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guyco07 et merci @jeanfi03 pour ton intervention ici sur ce sujet. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus