- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite à 99%
Bonjour à tous
Hier ma boite mail était à 85 %
Ce matin à 95 % et maintenant à 99%
Entre temps j'ai reçu une dizaine de mails . Aucun d'entre eux ne dépassaient 2 megas.
Que faire ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2021 12h19
Bonjour @Koala108,
Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Trois solutions pour traiter une saturation de boîte à lettres
Purger votre BAL et vider la corbeille, https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/nettoyer-messagerie-sfr.html
Augmenter le quota de stockage https://www.arobase.org/sfr-mail/passer-capacite-boite-sfr-10-go.htm
Stocker vos messages localement (en utilisant les capacités d’ un courrielleur type Thunderbird ou Outlook)
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais cela ne répond pas à ma question.
Comment expliquer que je sois passé de 85 % à 99 % ?
Visiblement les pourcentages affichés n'évoluent pas proportionnellement à la taille des messages accumulés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2021 12h19
Bonjour @Koala108,
Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Bonne journée !