Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

boite à 99%

Koala108
Visiteur

Bonjour à tous

 

Hier ma boite mail était à 85 %

Ce matin à 95 % et maintenant à 99%

 

Entre temps j'ai reçu une dizaine de mails . Aucun d'entre eux ne dépassaient 2 megas.

 

Que faire  ? 

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: boite à 99%

Magali
Expert SFR

Bonjour @Koala108,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: boite à 99%

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Trois solutions pour traiter une saturation de boîte à lettres

Cdlt

Voir directement la réponse

Re: boite à 99%

Koala108
Visiteur

Merci, mais cela ne répond pas à ma question.

 

Comment expliquer que je sois passé de 85 % à 99 % ?

 

Visiblement les pourcentages affichés n'évoluent pas proportionnellement à la taille des messages accumulés.

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: boite à 99%

Magali
Expert SFR

Bonjour @Koala108,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus