- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boîte mail "en cours de migration"
Bonjour,
Depuis ce matin, ma boîte mail sfr est bloquée. J'ai changé le mot de passe. Quand je me connecte avec le nouveau mot de passe, je reçois le message" votre boite mail est en cours de migration, veuillez rééssayer ultérieurement". J'ai peur que cet ulterieurement se prolonge…
QUE FAIRE ?
Merci (je suis une club-internet)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2020 12h13
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas connaissance d'une migration en cours (mais je suis loin d'être informé)
Vos adresses sont-elles en @utilisateur_supprimé.fr ou sont-ce d'anciennes adresses (Cegetel, Neuf, Club-internet,...)
Autre possibilité, vos adresses sont-elles en @utilisateur_supprimé (ou evc, noos,...)
Toutes ces types d'adresses ont été intégrés au service de messagerie SFR depuis longtemps pour les premières et depuis environ un an pour les secondes.
Autre info, une boîte bloquée pour migration ne l'est que pour 48 heures maxi (quand la migration se passe bien)
Je pense qu'il vaut mieux insister auprès de l'assistance SFR pour débloquer vos boîtes mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème de mon côté !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem meme message depuis 1 journée. Aucune de la part de sfr😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2020 11h59
Bonjour à tous,
Je me permets de faire appel à @utilisateur_supprimé et @SGDA dont l'expertise pourra certainement vous aider à résoudre vos problèmatiques.
Merci par avance à vous deux !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2020 12h13
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas connaissance d'une migration en cours (mais je suis loin d'être informé)
Vos adresses sont-elles en @utilisateur_supprimé.fr ou sont-ce d'anciennes adresses (Cegetel, Neuf, Club-internet,...)
Autre possibilité, vos adresses sont-elles en @utilisateur_supprimé (ou evc, noos,...)
Toutes ces types d'adresses ont été intégrés au service de messagerie SFR depuis longtemps pour les premières et depuis environ un an pour les secondes.
Autre info, une boîte bloquée pour migration ne l'est que pour 48 heures maxi (quand la migration se passe bien)
Je pense qu'il vaut mieux insister auprès de l'assistance SFR pour débloquer vos boîtes mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinema03
@catherinema03 a écrit :
Bonjour,
Depuis ce matin, ma boîte mail sfr est bloquée. J'ai changé le mot de passe. Quand je me connecte avec le nouveau mot de passe, je reçois le message" votre boite mail est en cours de migration, veuillez rééssayer ultérieurement". J'ai peur que cet ulterieurement se prolonge…
QUE FAIRE ?
Merci (je suis une club-internet)
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Si vous êtes client box vous pouvez contacter le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Le chat box est ouvert vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue
Ou alors vous faire rappeler en passant par l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)