Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail bloquée

Velour
Visiteur

Bonjour,je ne suis plus client SFR mais j’ai conservé mon adresse mail.

Depuis une semaine ma messagerie est bloquée.J.ai essayé de joindre SFR,en vain.
Je n’ai pas trouvé de réponse sur les réseaux sociaux.

Que puis je faire ???
Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Velour 
Si vous ne disposez pas de ligne SFR active, je vous invite à contacter en effet un conseiller par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il s'agit là du seul canal de contact que peuvent utiliser les anciens abonnés à une ligne SFR. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Velour 
Si vous ne disposez pas de ligne SFR active, je vous invite à contacter en effet un conseiller par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il s'agit là du seul canal de contact que peuvent utiliser les anciens abonnés à une ligne SFR. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus