- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gilbert693
Tous ces messages "migration" m'inquiètent beaucoup.
Etre sans mail, même 48 heures, serait difficilement vivable. Mais il semblerait que, pour beaucoup, le délai est considérablement plus longue.
Peut quelqu'un expliquer.
1. C'est quoi cette "migration" ?
2. Qui est affecté? C'est toutes les adresses SFR ou que certaines? La mienne est un @utilisateur_supprimé
3. Pourquoi, pendant la migration, ne peut-on pas rediriger les mails vers une adresse de secours ?
Est-ce qu'un expert en la matière peut nous répondre?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous
de mon côté, tout est rentré dans l'ordre, les infos-pubs sont de nouveaux bien dans la boite info-pub... sans que je fasse quoi que ce soit...
je suppose que nos petits (et gros) dysfonctionnements sont liés aux opération de migration...
bon courage à ceux qui galèrent encore
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
de satisfaction ou de NON satisfaction Vraiment gonflé!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Rencontrez-vous toujours ces problèmes de messages de migration de boîte mail ?
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux lire mes mails que sur appli tel. Pas en ligne donc je n'ai pas accès à mes anciens mails
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/03/2020 08h36
Bonjour, juste pour signaler que j'ai récupéré ma boite mails au bout de quinze jours !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/03/2020 14h51
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/03/2020 14h51
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce matin, c'était à mon tour de recevoir le redouté message "Votre boîte mail est en cours de migration".
Puis, pas plus d'une demi-heure plus tard, un ping sur mon téléphone m'annonçait 11 nouveau mails.
En me connectant plus tard avec mon ordinateur, je constate que je n'ai perdu aucun mail.
Je ne sais pas à quoi je dois cette situation favorable par rapport à tous les autres que je lis ici.
Pour info :
mon adresse mail est en @utilisateur_supprimé
Mon messagerie est Outlook Express sous windows XP (Android pour le téléphone).