sweety
Visiteur

merci c'est noté

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour le bug en forme de migration cela à durer 3 semaines ensuite c est rétabli
Ne désespérer pas il suffit un peu de patience
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis le 21 février je n'ai us accès à ma boite mail, on me dit en cours de migration. J'ai télèphoné plusieurs fois et on me dit toujours on vous rappelle dans les 48 heures et toujours rien. Je viens d'envoyer un message via messenger, j'attend de voir ce qu'on me dit. Je ne sais plus quoi faire. Il faut compter combien de temps encore ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai le même problème depuis lundi dernier ma boite mail cegetel est en migration 🐢 .....
la vitesse de cette migration est remarquable apparemment il faut que j attend la semaine prochaine et surtout que je sois patient !!!!
Merci beaucoup le service technique qui s est bien installé au soleil et nous on attend !
Le service est au top!!!
Marie3444
Visiteur
Ca fait une semaine et toujours aucun accès à ma boîte
utilisateur_supprimé
Non applicable

je ne parviens plus à me connecter avec mon identifiant jplomb@sfr.fr  Le mot de passe m'est inconnu

comment récuperer mon compte


@XYZPPPPPP0077  a écrit :

Salutations, et bienvenue @utilisateur_supprimé !

fixe


@XYZPPPPPP0077  a écrit :

Salutations, et bienvenue @utilisateur_supprimé !

 

Il n'est pas possible de faire un trasfère de boite mail entre compte par nous même en tant que client. Vous êtes quel type de client (ex : mobile ou fixe) ?


 

Il n'est pas possible de faire un trasfère de boite mail entre compte par nous même en tant que client. Vous êtes quel type de client (ex : mobile ou fixe) ?

telephone fixe

 

Marie3444
Visiteur
Aucune réponse de la part de SFR mais ils m'ont envoyé un questionnaire de satisfaction !
Marie3444
Visiteur
Bonjour
Depuis hier soir, petite amélioration. J'ai accès à mes mails via l'application. Mais ça ne fonctionne pas ni sur Explorer ni sur Chrome. Je n'ai pas accès à mes anciens mails
Cordialement.
Andel078
Visiteur

Bonjour, 

Je ne suis plus cliente SFR depuis plusieurs années mais j'ai conservé mon adresse mail. Depuis 2 semaines, je ne reçois plus aucun mail car ma boîte est "en cours de migration". Je ne peux contacter le service client car on me demande soit un portable sfr soit un fixe ce que je n'ai pas.

Pourriez-vous m'aider, cela devient urgent.

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Gilbert693
Visiteur

Bonjour,

depuis samedi 22/02/2020, je n'accède plus au webmail de sfr.

 

Jeudi 27/02/2020 - 19:49
- Bienvenue sur le Chat TECHNIQUE ADSL de SFR, en quoi puis je vous aider ?

- Bonjour
Je ne peux pas consulter mes mails
demain, cela fera une semaine que cela dysfonctionne.

- Bonsoir ! Je suis Barivelo votre conseiller technique ADLS en ligne.
tout d'abord, au nom de SFR je vous présente mes excuses par rapport à la gêne occasionnée
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier cela, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée par votre demande, le nom du détenteur de la ligne ainsi que le numéro mobile de contacte et l'adresse mail de contacte s'il vous plait?

XXXX

- Je vous remercie et enchanté M XXXX
je passe tout de suite aux vérifications
Donc vous n'arrivez pas à accéder à votre boite mail XXXX en ce moment ?

- c'est cela
Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.
Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement.

- cela fera une semaine demain

- D'accord, effectivement, SFR est actuellement entrain de migrer les boites mail pour des raisons de sécurité. Ce processus dure au maximum 48 heures. Et vu que vous avez ce message depuis plus d'une semaine, il se peut qu'il y ait un souci majeur
De ce fait, je vais devoir remonter votre cas vers notre cellule Prévention et Sécurité pour qu'ils vérifient en profondeur ce qui se passe

- ok
Les techniciens vont approfondir le dossier afin d’identifier la source du dysfonctionnement et vous contacteront sous 48 heures sur votre mobile pour vous tenir informer de l'avancement du traitement
Donc je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'ils vous recontactent
Avez-vous d'autres demandes à me soumettre à part cela ?

- non, à la semaine prochaine...

- D'accord, et tous vos autres services fonctionnent bien ?

- oui

- D'accord, j'en profite alors pour vous inviter à utiliser l'application SFR & Moi, une application que vous pouvez installer rapidement et gratuitement sur votre Smartphone. Non seulement elle vous permet de suivre en temps réel le suivi de vos demandes de dépannages de votre ligne, mais aussi de consulter l'état de votre box et même résoudre certains dysfonctionnements techniques en toute autonomie. Je vous la recommande vivement.
Sur ce, si vous n'avez plus de demandes à me communiquer alors, je vais plus abuser de votre temps, je vous souhaite de passer une excellente soirée.
Et pour clôturer notre conversation, je vous invite à fermer la petite fenêtre du chat s'il vous plaît.
Au revoir M XXXXX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus