Marie3444
Visiteur
Rien depuis samedi dernier (soit 5 jours). Echanges avec SFR via messenger mais ils ne me donnent aucune délai. Il me demande juste d'être patiente.
Visiblement les personnes qui m'envoient des messages n'ont pas de message d'erreur.
sweety
Visiteur

pour moi ca a duré 10j et tout a repris d'un seul coup malgré des efforts infructueux pour faire migrer ma boite mail (messages et contacts) sur boite gmail que j'ai en secours

sweety
Visiteur

et encore vous vous pouvez contacter quelqu'un chez SFR mais pas pour moi car je ne suis plus cliente chez eux depuis des années mais j'ais gardé ma boite mail neuf.fr

Marie3444
Visiteur
Je ne suis plus cliente non plus mais via messenger (Facebook) j'ai pu les contacter
utilisateur_supprimé
Non applicable

njour Ryry,

 

Oui, le courrier a été envoyé hier en R+AR qui est une possibilité laissée pour contacter le mediateur.

On verra bien

 

A+

 

catcol
Visiteur

bonjour

tout est redevenu normal.au bout de 10 jours et apres avoir eu affaire à differents techniciens

 patience............ou appeler pour avoir les technicien en expertise

 bonne journée à tous

catcol
Visiteur

Bonjour

 il faut demander à ce que votre dossier soit pris en charge par le service expertise

bonne journée et patience

Marie3444
Visiteur
Quand on n'est pas client on ne peut joindre personne par téléphone
SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,

Mais votre cas est pris en considération par le SAV digital @utilisateur_supprimé_SAV sur Twitter ou messenger
sweety
Visiteur

Merci pour l'info que je garde en mémoire

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus