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Visiblement les personnes qui m'envoient des messages n'ont pas de message d'erreur.
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pour moi ca a duré 10j et tout a repris d'un seul coup malgré des efforts infructueux pour faire migrer ma boite mail (messages et contacts) sur boite gmail que j'ai en secours
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et encore vous vous pouvez contacter quelqu'un chez SFR mais pas pour moi car je ne suis plus cliente chez eux depuis des années mais j'ais gardé ma boite mail neuf.fr
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27/02/2020 10h25
njour Ryry,
Oui, le courrier a été envoyé hier en R+AR qui est une possibilité laissée pour contacter le mediateur.
On verra bien
A+
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bonjour
tout est redevenu normal.au bout de 10 jours et apres avoir eu affaire à differents techniciens
patience............ou appeler pour avoir les technicien en expertise
bonne journée à tous
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Bonjour
il faut demander à ce que votre dossier soit pris en charge par le service expertise
bonne journée et patience
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Mais votre cas est pris en considération par le SAV digital @utilisateur_supprimé_SAV sur Twitter ou messenger
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Merci pour l'info que je garde en mémoire