- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/03/2020 18h42
Bonjour
comment contacter sfr par faceboox boite mail en migration
merci de votre explication
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2020 11h19
merci
probleme résolu tout seul
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/03/2020 18h29
Même chose depuis ce matin et personne même en boutique SFR pour me renseigner
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il y a deux jours j'ai constaté que ma messagerie en neuf.fr a subi une migration, et suite à celle-ci je ne peux plus recevoir aucun message. Ma messagerie est saturée à 100 Mo alors qu'elle est normalement d'une capacité de 10 Go. J'ai supprimé le maximum de messages mais cela ne change rien, elle est toujours saturée.
J'ai contacté le chat technique, 8 techniciens n'ont pu me répondre et se renvoient la balle, car mon adresse mail a été créee à partir d'une ligne fixe qui est résiliée. mais j'ai un forfait mobile SFR. Le dernier technicien m'a mis en relation avec un conseiller du 1023 qui m'a demandé d'appeler le numéro du suivi de commande SFR. Ils ne peuvent bien sûr me répondre et me demande de contacter le chat !! Comment faire pour résoudre mon problème, car j'ai absolument besoin de ma messagerie pour faire du télétravail.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de perdre tous les mails reçus depuis la récupération de ma boite mail suite à la migration... mais par contre j'ai récupéré ceux perdus lors de la migration.
SFR c'est possible d'avoir tous mes mails ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Parce que sur les forums en général ce sont ceux qui ont des problèmes que l'on voit, rarement ceux qui n'ont pas de problème.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Boite mail bloquée depuis vendredi soir 27/3. Impossible d'accéder à la messagerie depuis l'ordinateur et le smartphone. J'ai réinitialisé le mdp mais aucun changement. A chaque tentative de connection, le chargement tourne dans le vide. Merci de m'indiquer la démarche à suivre .....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même problème que toi, depuis 3 jours, je ne peux pas ouvrir ma boite mail, elle est toujours en chargement et ne s'ouvre jamais. Il serait quand même souhaitable que SFR réponde à ce problème et rapidement