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06/02/2020 23h22
C'est mon adresse principale que j'utilise depuis très longtemps.
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bonjour.j'ai aussi mon compte sfr mail qui est en migration depuis plus de 48h.je ne sais plus lire mes mails urgents !!!
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Bonjour @Yann et à tous,
Aujourd'hui 7/02/2020. Depuis plusieurs jours j'ai le même message "Migration de ma boite mail..." lorsque je tente de joindre ma boite mail.
Y a t'il maintenant une manipulation valable afin de solutionner le problème? Je peux voir que nombre de membres du forum avaient déjà rencontré un même souci très gênant en 2019.
Malgré les appels commerciaux réguliers de SFR pour augmenter mon contrat, il semble qu'ils ne sont même pas capables de résoudre cet ennuyeux état de fait. Ca m'encouragerait à aller voir ailleurs.
Merci de me répondre si vous pouvez me donner une éventuelle solution
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07/02/2020 15h32
bonjour
depuis une semaine la migration bloque mon accesSFR mail pour ma boite en neuf.fr.
impossible de joindre qui que ce soit chat tél. inadmissible.
je fais comment ?
j'ai 180 mails qui s'affichent sur l'icone quand je clique "nada" message de de migration.
merci
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07/02/2020 16h29
Bonjour
Je ne suis plus cliente SFR et me retrouve dans le même cas depuis mardi 04.02.20
Impossible pour moi de prendre contact avec le service client au 10.23 puisque ligne résiliée
Je me suis donc rapprocher du tchat technique sur Twitter, résultat on me demande en boucle de réinitialiser mon mot de passe, ce qui ne change absoluement rien.
On finit par me répondre qu'ils n'ont que la possibilité de me réinitiliser mon mot de passe et pas plus.
Comment puis-je résoudre mon problème, comme beaucoup ici il s'agit de ma boîte mail principale et toutes mes archives y sont enregistrées.
A-t-on moyen de récupérer les archives ?
Qu'elle est ma solution mis à part faire appel au médiateur des communications électroniques ?
Dans l'attente,
Cordialement
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07/02/2020 20h53
Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.
Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement.
RAS LE BOL IMPOSSIBLE DE LIRE NOS MAILS
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08/02/2020 11h53
Bonjour,
Depuis le 31 janvier 2020, je ne peux plus accéder à ma boite mail @utilisateur_supprimé.net alors que c'est ma boite mail principale et que je suis toujours cliente chez sfr.
J'appelle le 1023 tous les jours mais j'ai toujours la même réponse, il faut attendre...
Cela fait maintenant 10 jours et le problème c'est que j'attends des mails importants.
Je vous remercie de me dire ce qu'il est possible de faire car maintenant il y a urgence...
Cordialement
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08/02/2020 18h19
Bonjour,
J'ai le même problème.
Comment avez-vous régler le problème?
Cordialement