- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@utilisateur_supprimé si tu parles du message de @utilisateur_supprimé , le message que tu lis est un message qui a été déplacé dans ce fil.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/12/2019 17h55
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès à ma boîte mail. J'ai le message suivant : Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service. Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus. Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement. Je ne suis plus cliente de SFR depuis quelque mois et j'avais accès à un mail numéricable. J'ai vu sur le forum qu'il y avait eu des problèmes similaires en juillet dernier. Quelqu'un peut-il me dire si le problème a été résolu et dans quels délais ? A l'avance je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/12/2019 12h47
petite maj pour qui cela interesse:
ouvert depuis l'appli sur telephonne et juste apres tentative de connection le message suivant s'affiche:
information:
Nous sommes désolés, mais l'accés à Votre messagerie a été coupé.Pour retrouver l'accès à votre service, contacteznos conseillers clients au 1023.
n'etant plus client il m'est impossible d'utiliser le 1023.
en ce qui me concerne je n'y crois plus et je vais me concentrer à faire la publicité qu'elle mérite à SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2020 20h56
Bonjour,
Depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à ma boite mail, qui est marquée comme étant "en migration". Mes identifiants me permettent d'accéder à mon espace client mais il m'est impossible d'accéder à mes mails. J'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe et j'ai également essayé sur plusieurs navigateurs et sur l'application android mais rien ne marche...
Avez vous déjà été confronté à ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Quelle type de boite mail disposez vous ? @utilisateur_supprimé.fr ?
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2020 21h18
Une boite sfr.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Il s'agit d'une opération technique de migration de votre mail. Ceci ne devrait pas exccéder 48h environ. Paramétrez sur Mobile, Tablette ou sur Outlook votre boite mail avec son mot de passe en attendant :
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ma boite mail est également bloquée depuis samedi suite à migration ...
J'ai essayé de paramétrer outlook avec les conseils en pop et smtp mais impossible de recevoir les mails.
Merci de nous expliquer ce qu'est cette migration qui bloque nos boites !!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler