SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous

Dès que j'essaie de me connecter à ma boite mail j'ai le message suivant:

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

Cela fait plusieurs jours que ça dure et je perds patience...

Est ce normal? Que faire?

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: Migration de ma boite mail

Visiteur

@ptijoe34 

Apparemment tous les cas de figure sont donc possibles ...

Concernant le dédommagement : étant uniquement client SFR mobile j'avais contacté leurs services via le tchat et on m'avait dit que je serai dédommagé sur mon forfait mobile. Bon à 12 euros par mois ça vole pas haut, et ce ne sont que des paroles... enfin des écrits (enregistrés 🙂 ).

Bref vous devriez contacter leur service commercial, ils vont probablement vous proposer de même avec votre abonnement SFR fixe. Il ne faut en tout cas pas s'attendre à ce qu'ils viennent vers vous, à l'image dont leurs services techniques nous ont pris en charge pour ce problème ... Sinon ben vous leur faites comprendre que vous partirez, ils devraient être alors plus ouverts..

SFR était déjà dans le rouge avant ce problème à tous les niveaux, notamment les plaintes et recours déposés, je pense que maintenant ils seront indétrônables pour un bout de temps ...

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Pour ma part, client box, j'ai récupéré mon accès à la messagerie aujourd'hui.
Il y a bien mes mails jusqu'au 17juillet, jour de la coupure. Par contre, aucun mail entre le 17 juillet et aujourd'hui... Il y a donc 2 semaines et demi de "trou"...

Qu'en est il désormais du dédommagement promis par SFR?
Highlighted

Visiteur

Bonjour

le pb comme qqn l'a deja fait remarquer c'est que je ne suis pas abonné box sfr. J'ai des abonnements red by sfr pour le tel mais là encore cela n'a rien à voir. Les adresses email sfr sont indépendantes de son fournisseur d'accès à internet donc on l'a dans le baba pour rester poli

Mais il est clair que je vais changer mon adresse mail principale vers une boite mail gmail; Mais en attendant j'ai bp de mails classés dans des dossiers de ma boite sfr.....ainsi que cette adresse comme email de secours de pas mal d'appli ...

C'est inadmissible et surtout de ne pas avoir qqn qui peut nous aider. On est sur un forum sfr mais personne d'sfr ne semble s'u interesser.... Si c'est simplement pour que nous déversions notre colère sachez mr et mmes de sfr que cela ne fait, pour ma part, que l'intensifier. Et ne vous étonnez pas que mes prochains abonnements tel portable quittent sfr sous peu (jen ai tout de même 3 !!!)

Highlighted

Migration boite mail NUMERICABLE vers SFR mail

Visiteur

Bonjour 

La migration a été effectuée ce matin  hormis tous les éléments de la boite mail NUMERICABLE.

En principe la migration de l'ancienne boite mail doit être faite automatiquement d'aprés vos informations.

Merci de m'indiquer la manip à faire

Cordialement JEAN0957

Highlighted

Re: NO access to sfr messagerie since begin of July

Visiteur

@ baloo

Miracle : ça marche encore ce matin Smiley heureux

Je peux recevoir et envoyer sur WLM pour mes 2 adresses (noos et numericable)

Ca marche aussi sur le webmail numericable (rnvoi et réception)

Mon problème est donc bien réglé en suivant vos conseils : merci

Ceci dit, je suis toujours sur webmail numericable et n'ai toujours pas migré sur sfr

Comme précisé" sur le bandeau, j'attends ...

voir l'extrait du bandeau:

Vous accéderez à votre messagerie via une nouvelle page web https://webmail.sfr.fr , qui remplacera la page actuelle https://webmail.numericable.fr (vous serez automatiquement redirigé vers votre nouvelle page SFR jusqu'au 15 septembre 2019

Vous recevrez un email lorsque vous pourrez utiliser les services SFR Mail. 

En attendant, vous pouvez continuer de vous connecter via la page https://webmail.numericable.fr

Il suffit d'être patient et d'avoir du temps (+ des neurones disponibles !)

Merci à nouveau et à une prochaine, peut être (ou surement ?...) Smiley très heureux

Highlighted

Visiteur

Bonjour à tous,

aujourd'hui encore je constate que non seulement je n'ai plus accès à ma boite mail mais qu'en plus elle ne peut pas recevoir de mails. Vous devriez faire le test d'envoi de mail sur votre boite sfr pour voir déjà si elle est foncitonnelle. 

@nanicolas  j'avais dans un premier temps créé un sujet sur le site 60 millions de conso, pour avoir des infos sur les recours possibles. J'avais mis le lien ici mais j'ai été censuré, message effacé. Mais bon pour l'instant personne n'a été capable de me dire si il y a des recours, quelle que soit l'issue de ce **bleep**, qui a l'air d'être une première d'ailleurs.

J'aimagine que la responsabilité de SFR dépend du statut que l'on a vis à vis de lui : actuel client ou pas, boite mail atteinte associée à un compte client actif ou pas .... et avec ce délai de 6 mois dépassé ou pas pour les autres etc.

Je verrai en passant par le ste litige.fr et/ou je contacterai mon service juridique associé à mon compte bancaire.

Je rappelle que vous pouvez peut-être quand même récupérer les nouveaux mails sur votre boite mail en utilisant un courrielleur (outlook, thunderbird, windows mail live ...).

Comme conséquences irréversibles, pour l'instant bien sûr, je sais que ma boite mail n'a pas pu recevoir de mails pendant au moins 7 jours cumulés. 

Highlighted

Visiteur
le probleme mon adresse de secours c,est sfr.fr et je n,est plus acces
Merci
Highlighted

Visiteur

De mon côté j’ai remis un autre mot de passe et toujours rien

Highlighted

Visiteur

Moi idem

en cours de migration depuis 3 semaines

et personne chez sfr nn’est capable de régler le problème 

j’ai essayé de changer le mot dépassé et toujours rien

quequ’un A essayé le 1099 ?

Highlighted

Contributeur Master

@PATRICe23  a écrit :

Cela fait 1 mois que je suis toujours en attente de la migration de ma boite mail.

Après plusieurs appels au service client, technque, commercial .... il ne se passe TOUJOURS rien.

Bonjour @PATRICe23  et tous les autres.

Qu'attendez-vous pour passer chez un Fournisseur de messagerie sérieux : GMAIL, La Poste, etc. ?

Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :

• Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
  • Bridage du Service MAIL,
  • Réception de publicités invasives de l'opérateur,
  • Peu de maîtrise des indésirables,
  • Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
  • Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.

En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique..

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci