SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous

Dès que j'essaie de me connecter à ma boite mail j'ai le message suivant:

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

 

Cela fait plusieurs jours que ça dure et je perds patience...

 

Est ce normal? Que faire?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: Migration de ma boite mail

Visiteur

Bonjour,

Je voudrais faire part d'une situation ubuesque qui perdure depuis fin juillet.

Je n'ai plus accès a mon webmail numericable. Je peux encore accéder à l'espace numéricable, même si je ne suis plus client, mais impossible de faire quoi que ce soit à l'intérieur de cet espace.

Coté SFR, je ne suis pas migré et quand je me connecte à l'espace SFR, puis ensuite aux mails (je clique sur l'enveloppe mail située en haut à droite), je suis aussitot redirigé vers la page d'accueil webmail Numericable. je tourne en rond.

 

chaque fois que j'appelle l'assistance numericable et ou SFR on me réinitialise mon mot de passe d'accès à l'espace SFR..donc ça ne sert a rien.

 

J'avoue etre fatigué de cette situation ou personne ne maitrise rien. Quand à la migration, on ne sait même pas quand est-ce qu'elle va avoir lieu.

 

Quelqu'un qui prend le temps pourrait me dire comment me sortir de cette impasse? comment simplement réinitialiser mon mot de passe de mon acien compte Numericable.

(ce n'est pas possible en ligne, sur aucun des espaces..)

 

Merci

 

xxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

Highlighted

Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

Client Top Contributeur

Bonjour @mich16 

 

> je cis a l etranger et ne peux vous etes ppeler !!!

 

Ici, tu ne t'adresses pas directement à SFR mais nous sommes essentiellement un forum d'utilisateurs, des clients qui s'entraident.

Mais, depuis l'étranger, tu peux aussi contacter le SAV officiel de manière électronique : par twitter ou par facebook ou par le tchat depuis ton espace client.

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

Visiteur
tout essaye toujours aucune possibilite de transferer une boite noos vers sfr
toujours le meme message d erreur !!!!
quelqu un de chez sfr peut il debloque le compte
je cis a l etranger et ne peux vous etes ppeler !!!
Highlighted

Re: Migration de ma boite mail Numericable vers SFR

Visiteur
n y a t il personne de chez sfr pour nous informer ???
toujours le meme message pour migrer une boite noos vers sfr : probleme technique !!!
jusqu a quand ????
Highlighted

Re: dépannage technique impossible après migration numericable sur SFR

Bonjour @Ryry ,

Tu as bien compris l'historique des adresses.

Sur le devenir des adresses, je suis aussi étonné que toi de ce qui m'a été dit par deux fois.

Comme tu le dis plus bas, cest contraire à leurs engagements. Mais personne ne me l'a ecrit (FB, mels, courrier).

Le community manager peut nous rassurer  ?

Rien non plus sur la sécurité des données ou une prise en compte des dommages (contrats ratés,  demandes des assurances, caisses, impôts etc....) quand tout est dématérialisé.

Cest mon sujet/inquietude actuel.

@+

 

Highlighted

Re: dépannage technique impossible après migration numericable sur SFR

Bonjour @rick6524 

 

Je confirme que c'était prévu,  pas que cest résolu  et si c'est prioritaire, ça craint pour ceux qui ne le sont pas, bientôt 1mois sans savoir qui m'a contacté...

Bon courage !

Highlighted

Re: Migration webmail numericable vers SFR

Contributeur Confirmé

@Ryry ,

 

Je ne voudrais pas dire d'ânerie, mais il me semble qu'il y a eu des cas d'adresses numericable sensées être migrées pour lesquelles on se retrouve avec la création d'adresse @sfr.fr quand on veut s'authentifier sur le webmail SFR. (si j'ai bien compris la description du problème)

 

D'ailleurs ce même problème est arrivé à des personnes ayant une adresse SFR (ou une ancienne adresse neuf, cegetel, etc) de longue date...

 

@tytain , vous cherchez bien à vous authentifier sur le webmail SFR avec vos identifiants numericable ?

 

Différentes méthodes pour contacter l'assistance SFR (j'ignore lesquelles fonctionneront dans votre cas - client numericable migré)
- Téléphone au 1023
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

Highlighted

Re: Migration webmail numericable vers SFR

Client Top Contributeur

Bonjour @tytain 

 

> Depuis hier 21/08/2019, le webmail Numericable me renvoie vers sfr.fr qui me propose de créer une adresse e-mail@sfr.fr

 

Euh, je crois que tu t'es mépris sur "la proposition".

 

As-tu reçu et lu les quelques mails reçus cet été pour te prévenir de la migration en cours des adresses numericable.fr vers les serveurs de SFR ?

 

Pour ma part j'en ai reçu 5 depuis début juillet jusqu'à ma migration effective pour laquelle j'ai reçu l'ultime message de "félicitations" pour m'indiquer que mon adresse était maintenant transférée et disponible sur : https://webmail.sfr.fr

 

Et à plusieurs reprises le texte de ces messages prévenait bien :

 

  • CE QUE VOUS CONSERVEZ :
    Votre adresse email : bidule@numericable.fr et les alias associés
    Votre mot de passe
    ...

Bref, NON, tu ne dois pas créer une (nouvelle) adresse une fois sur le site https://webmail.sfr.fr de SFR, tu dois te connecter avec tes identifiants Numericable habituels qui sont :

  1. ton adresse email Numericable
  2. ton mot de passe Numericable

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Re: Migration de ma boite mail

Client Top Contributeur

Hello @AGI 

 

> Dois je modifier mon email de "xxxx.noos.fr" en "xxxx.sfr.fr" à partir du 15 septembre auprès des différents sites d'achats en ligne (par exemple) sur lesquels j'ai un compte client

Non.

Comme on l'a répété plusieurs fois dans cette discussion(et comme c'est écrit dans les mails expédiés par SFR) :

  • la migration des adresses numericable.fr et noos.fr est une migration de SERVEUR : par exemple tu consulteras désormais ton adresse sur https://webmail.sfr.fr
  • mais l'adresse elle-même ne change pas et reste une adresse se terminant par numericable.fr ou autres...

> Ce n'est pas clairement indiqué.

Si.

Sauf si tu n'as pas reçu les mails indicatifs que moi j'ai reçus, mais j'en retrouve au moins 2 :

  • sujet 1 : bientôt, votre messagerie Numericable sera transférée vers SFR !
  • sujet 2 : dans quelques jours, votre messagerie Numericable sera transférée vers SFR !
  • et chacun contient la phrase : (en début du texte du mail)
    CE QUE VOUS CONSERVEZ :
    Votre adresse email : bidule@numericable.fr et les alias associés
    Votre mot de passe
    ...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Re: Migration de ma boite mail

Visiteur

Bonjour,

Dois je modifier mon email de "xxxx.noos.fr" en "xxxx.sfr.fr" à partir du 15 septembre auprès des différents sites d'achats en ligne (par exemple) sur lesquels j'ai un compte client


@Yann  a écrit :

Re-bonjour à tous, 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si vous êtes concerné par la migration de Numéricable vers SFR Mail ? En d'autres termes, utilisiez-vous le Webmail Numéricable auparavant ? 

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne après-midi. 



?
Je ne comprends pas si on a l'obligation de rectifier son adresse mail.
Après le 15 septembre, mon adresse mail "xxxx.noos.fr" fonctionnera t elle ?
Ce n'est pas clairement indiqué.

Merci.