Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Phil-60
Visiteur

Je tiens à signaler que j'ai exactement le même problème. Impossible de me connecter à ma boite mail depuis une semaine car le message " votre boite mail est en cours de migration .... " alors que j'ai un mail SFR se terminant par  @utilisateur_supprimé.fr  depuis 20 ans !!!! J'ai appelé plusieurs fois le 1023 mais à chaque fois on me dit qu'il ne peuvent rien faire !! c'est grave! J'attends des mails importants! Que pouvons nous faire, j'ai lu qu'il y a des personnes pour qui ça dure depuis 1 mois !!!

Phil-60
Visiteur

Non j'ai toujours eu un mail en @utilisateur_supprimé.fr pourtant ma boite mail est aussi en migration depuis 1 semaine !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j ai le même problème mon adresse mail @utilisateur_supprimé.fr... je ne suis plus chez SFR depuis 5 ans car ils m’ont mis dehors car ils étaient incapables de réparer ma ligne !!! Merci de votre aide
coralie681
Visiteur
Bonjour @utilisateur_supprimé,
J'ai reçu un mail le 10 juillet et un second le 1er septembre.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

j’ai exactement le même pbl que tout le monde ici. Je suis depuis au moins 15 ans avec une boite @utilisateur_supprimé.fr  et depuis qqs jours impossible d’acceder à mes mails sous prétexte de ´boite mail en cours de migration’. C’est très pénalisant , le pbl finit il par se resoudre, avez vous pu récupérer votre accès à vos mails?

merci d’avance de vos retours et de vos conseils:-)!

Minoussa
Visiteur

Bonjour,

Même chose pour moi depuis 4 jours :" boite mail en cours de migration ..." (je n'ai jamais été chez numéricable), "boite mal bloquée ...", l'assistance me répond que tous les tecniciens sont sur le coup !

 

Votre problème a-t-il été résolu depuis ?

 

 

Gilou1612
Visiteur

Salut,

 

Petit rappel lors de ma connexion sur le site https://webmail.sfr.fr avec comme identifiant mon adresse mail Numéricâble : …………@numericable.com  et son mot de pass associé d’origine, je suis redirigé sur la boîte mail ………@sfr.fr crée il y a longtemps. Petite nouveauté lorsque que je change de mot de pass sur cette dernière adresse cela fonctionne quelques jours et comme par enchantement pour être reconnu il faut que je ressaisisse le mot de pas qui était associé à mon compte numericable…………….Encore une petite précision quand je change le mot de pass sur ………@sfr.fr cela change celui duwebmail.sfr.fr............  

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avec Numericable, je pouvais écrire des e-mails à des groupes de quelques dizaines d'amis (maximum: 70-80).

Depuis la migration, le nombre maximum de destinataires par message est de 50. (je ne sais pas si numericable avait une limite).

Avez-vous le même problème?

Y a-t-il un moyen d'augmenter cette limite? C'est fixé dans les conditions d'utilisation mais peut-on demander une modification?

 

Merci d'avance de vos réponses

 

Pierre

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci.

Que dit precisement le deuxième mail de SFR ? (dou je suis je ne peux pas lire les miens😁). 

 

Pour répondre à  un autre sujet du webmail que celui du transfert : Je viens de remarquer hier que mon accès  au portail SFR ET aux pages Webmail pouvait s'effectuer indifféremment par mon compte ....@sfr.fr ou par mon compte ...@numericable.com, je précise avec aussi le même code d'accès. Ca simplifie et ça complique aussi. Pourquoi avoir une double entrée "identifiant" sur le portail ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Effectivement on ne peut envoyer un mail qu'à un maximum de 50 destinataires simultanément.

J'ignore quelle est la limite quotidienne de mails envoyés.

Chez Numericable la limite était de 200 par heure.

 

Vous pouvez faire deux groupes de 40 destinataires dans la partie "Contacts" du webmail ou passer par une liste de diffusion.

Par exemple--> https://framalistes.org/sympa/help/introduction.html

Vous envoyez un seul mail vers la liste de diffusion, charge à elle de transmettre votre mail à toute votre liste.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus