Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

d'après ma lecture de ce forum, je ne suis pas le seul .

 

Tous mes mails de numericable semblent etre perdu ou effacés.

L'accès à la messagerie n'est plus possible, on est basculé sur SFR.

y a t il une récupération des mails possible?

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

depuis une semaine je ne reçois plus mes mails sur ma boite mails numericable ,je sais que maintenant c'est la messagerie SFR mais le transfert est tres long !!!

Faut il faire une manip 

Merci de m'éclaicir sur ce problème 

coralie681
Visiteur

Il n'y a pas de manip à faire, c'est fait automatiquement. Sauf que depuis je n'arrive plus a accéder à ma boite mail....

coralie681
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis lundi.

Avez vous trouvé une solution? Merci.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @coralie681

 

Qu'est-ce que ça veut dire je n'accède plus à ma boîte mail.

Avec quoi, avec un client mail, à partir du webmail sfr ?

Tu utilises bien les identifiants numéricable ?

Tu as un message d'erreur ?

 

@+

 

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Comme d'autres, il n'est pas facile de voir à quel niveau de problème tu te situes dans cette migration (car nous avons lu beaucoup beaucoup de cas différents même s'ils sont dans la même discussion avec le point commun "ça marche pas pour moi" Smiley heureux

 

> Tous mes mails de numericable semblent etre perdu ou effacés.

> L'accès à la messagerie n'est plus possible, on est basculé sur SFR.

 

Mails effacés ou bien Connexion impossible ?

Dit autrement, une fois orienté vers SFR (ce qui est normal dans le cadre de la migration des adresse numericable) tu as tenté de t'identifier comme prévu avec tes (habituels) identifiants Numericable ? Que constates-tu sur http://webmail.sfr.fr en s'identifiant bien avec l'adresse Numericable pour y rentrer ?

  • un échec d'identification
  • un messagerie vide
  • autre ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

natoupuce1
Visiteur

@coach84000  j'aurais bien aimé trouver la solution avant moi aussi!!! Et c'est d'ailleurs en consultant des anciens messages sur ce forum que j'ai trouvé. Ce qui me rassure, quand je lis les messages suivants, c'est que je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris qu'il fallait mettre des identifiants numericable sur une page sfr....

natoupuce1
Visiteur

@Ricouz   " tu veux te connecter à ton compte numéricable, tu utilises les identifiants Numéricable, tu veux te connecter à ton compte SFR tu utilises tes identifiants SFR"

 

Sauf qu'il faut préciser: tu veux te connecter à ton compte numéricable, tu utilises tes identifiants numéricable SUR UNE PAGE SFR!!!! C'est de là que vient le problème, et ça me rassure je suis loin d'être la seule. C'est comme si je te dis, tu mets tes identifiants gmail sur ta page hotmail, pour moi ça n'a aucun sens. Surtout que sur ma page sfrmail, j'étais directement connectée avec mes identifiants sfr... Je dis ça, je dis rien....

natoupuce1
Visiteur

@utilisateur_supprimé   Quand tu arrives sur sfr tu dois te déconnecter. Ensuite tu te reconnectes avec tes identifiants numéricable (si, si!) càd ton adresse mail numericable et ton mot de passe correspondant. Et là c'est magique tu retrouves ta boîte et tous tes mails et contacts!

Ricouz
Client Top Contributeur

@natoupuce1  a écrit :

@utilisateur_supprimé   Quand tu arrives sur sfr tu dois te déconnecter. Ensuite tu te reconnectes avec tes identifiants numéricable (si, si!)



Je ne vais pas me répéter, mais qu'y a t il d'étonnant à cela ?

 

Lorsque tu as plusieurs compte mail chez différents fournisseurs, tu fais comment pour te connecter, tu n'utilises pas les identifiants associés à ce compte ?

 

Encore une fois cela était précisé dans la documentation mais personne ne prend le temps de la lire.

 

erreur_envoi.jpg

 

C'est pourtant clair, non ? on parle bien d'identifiants de connexion Numéricable dans le webmail SFR, qu'est-ce qui n'est pas clair dans la documentation. ?

 

@+

 

 

 

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus