Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Meszigues
Contributeur en Herbe

Merci pour l'adresse, mais ça ne marche pas avec ces réglages et j'abandonne pour le moment. Je me ferai à la BAL SFR.

 

Merci.

coach84000
Visiteur

Bonsoir à tous,

 

Heureusement que l'on me demandait de conserver le mail initial concernant la migration Numericable vers SFR ! Pour ma part, j'en suis donc à la perte de mes mails et de tous mes contacts. A mon avis migration non effectuée, je n'ai pas eu de mail de prévenance comme quoi cela était réalisé. J'ai ouvert ma BAL Numericable dimanche et lundi mauvaise surprise, redirection sur ma BAL SFR et là, bien plus rien du tout.

 

J'ai appelé au 1023 mais à mon avis, les gens n'ont ni été formés, ni bien informés du reste. Et cerise sur la gâteau, deux jours d'affilée que j'appelle et toujours la même réponse : "je ne peux pas voir votre dossier, mes outils sont en panne" ! Un comble...

 

Si quelqu'un a une idée ou une aide à m'apporter, je suis preneur 🙂

 

D'avance merci pour vos éventuelles réponses

Pachouille
Visiteur

@utilisateur_supprimé 

Il faut plutôt changer de fournisseurs d'accés internet, il parait que Free ont besoin de soutiens, j'attend la fin de mon réengagement .... Smiley frustré

 

Gilou1612
Visiteur

Bonjour,

 

Impossible de me connecter sur la nouvelle adresse SFR sur laquelle ma boîte mail Numéricable doit migrer, bizarement je suis redirigé sur une autre adresse mail SFR !!! Est ce qu'une personne est elle aussi confrontée à ce genre de dysfonctionnement.

 

Cordialement

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Gilou1612 

 

Quand tu vas sur le mail de SFR pour te connecter, rentres-tu les identifiants et mot de passe de ton adresse Numericable ?

Perso, lorsque je fais ainsi , cela fonctionne et je me retrouver sur le webmail de SFR avec mes identifianst de NC.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Meszigues
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Attention;

D'une part SFR crée une boîte à lettres nouvelle adresse xxx@utilisateur_supprimé.fr qui est vide et le reste tant que tu ne l'utilises pas;

D'autre part à une date inconnue que personne ne maîtrise tout le courrier qui était dans ta boîte yyy@utilisateur_supprimé.fr est déménagée chez SFR sans changement d'adresse ni de mot de passe. Si tout se passe bien il n'y a pas de perte de courrier.

Il est facile de se prendre les pieds dans le tapis entre ces deux BàL.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Merci @kendokanne pour ton intervention sur le sujet de la migration Numericable vers SFR Mail. 
Concernant la problématique des utilisateurs qui ont perdus leurs contacts associés à leur alias NC. 

Contrairement à ce qui est possible de faire sur SFR Mail, l’utilisateur Numéricable est en mesure de créer des contacts rattachés à un alias.

Ce sont donc tous les contacts associés à des alias qui n’ont pu être intégrés lors de la migration récentes de vos boîtes mails. 
Rassurez-vous, les équipes techniques sont en train de travailler sur des correctifs qui viendront résoudre cette anomalie. Cette problématique devrait être corrigée d'ici deux semaines.

 

Pour les autres problématiques rencontrées sur SFR Mail (boîte mail bloquée pour activité anormale, compte mail inaccessible, soupçon de piratage, changement de mot de passe qui ne fonctionne pas,...) nous vous invitons à contacter l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter) ou à passer par le tchat technique (Fixe si vous disposez d'un abonnement Fibre/ADSL ou d'un compte mobile). Pour les problèmes de configuration de messagerie sur vos courrielleurs, je vous invite à vérifier à nouveau vos paramètres suivant ceux mentionnés par @Ricouz et @Ryry que je remercie pour leurs interventions sur le topic.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et pour les adresses perdus ou détruite vous compter faire quoi ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
natoupuce
Visiteur

Voici le message reçu ce jour de l'assistance SFR : Bonjour Bardet,

D'abord, je suis désolé pour ce retour tardif.

Comme précédemment indiqué, nous n'avons pas la main d'agir sur votre boite mail. Car elle émane de Numéricable.

Les manipulations habituellement appliquées sur les adresses mails bloqués ne peuvent pas être effectuées sur la votre car c'est @utilisateur_supprimé.

Je suis désolé de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande et vous souhaite une excellente journée

 

Ce qui veut dire que tous mes anciens mails et contacts sont perdus! Alors que la page d'assistance précise bien qu'il n'y aura pas de changement. Sfr se **bleep** de la **bleep** du monde et je suis contente d'avoir changé d'opérateur.

natoupuce1
Visiteur

Je viens de trouver la solution, très simple: quand tu arrives sur la boîte sfrmail, tu te déconnectes. Et tu te reconnectes avec tes identifiants numericable (boite mail+mot de passe). Et là tu retrouves tous tes messages! C'est tellement bête, et personne de l'assistance sfr pour l'expliquer, incroyable!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus