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utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai épuisé mes cartouches... A moins que qq1 d'autre ait des idées.

 

Il vous reste à contacter l'assistance SFR (bon courage)

Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
- Téléphone au 1023
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR WEBMAIL.JPGSalut,

 

suite à la migration numericable webmail vers sfr, il m'est impossible de me connecter sur la page : https://webmail.sfr.fr

 

je tombe sur "page inaccecible" (voir photo).

 

je récupère mes emails avec thunderbird mais je voudrais quand avoir accès webmail SFR.

 

merci d'avance pour votre aide.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Dans cette discussion concernant les adresse numericable.fr

  • il faut se connecter sur webmail.sfr.fr
  • il faut utiliser son identifiant principal (du genre rdupon@numericable.fr et non pas un alias de messagerie du genre raymond.dupont@numericable.fr)
  • ce nom principal rdupon@numericable est l'identifiant rappelé explicitement dans le texte du l'avant-dernier mail qui commence par "Bientôt votre messagerie email Numericable..."

Pour ma part, même si les 2 adresses du type rdupon@numericable.fr et raymond.dupont@numericable.fr fonctionnent indifféremment pour recevoir des messages, il n'y a bien que la première qui me permet de m'identifier sur webmail.sfr.fr

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

D'après les messages reçus tout était simple , je trouve ça bien compliqué .

L'identifiant et mdp ne sont pas acceptés , je me retrouve sans messagerie et très agacé .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

toujours pas d'amélioration de mon côté : adresse mail @utilisateur_supprimé.Fr qui ne peut toujours pas recevoir de mails depuis 5 jours, et j'y encore moins accès. Et cela fait 23 jours que je n'ai pas eu accès du tout à mes anciens messages de ma boite mail.

Au vu des différents témoignages, j'ai l'impression que ce problème est résolu au cas par cas !? Je crois alors que 23 jours je devrais être en bonne position pour un rétablissement ?! Sur FB, avec un peu de patience et une accroche avec l'assistance technique de SFR, mes messages restent désormais sans réponse ... classe !

 

Et quand ça veut pas ... j'avais repris une autre boite mail de remplacement sur Laposte.net ... boite indisponible depuis hier ... ils ont les mêmes serveurs sur SFR ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

au vu de ce que je lis dans le forum il n’y a pas que neuf 

numéro able free et d’autres ce qui nous console pas 

3 semaines aussi sans boîte mail

j’avais Rv tel lundi personne a tel

j’ai rv ce soir à nouveau c’est minable tout ça 

les plate forme qui répondent on n’arrive même pas a comprendre les gens qui vous parlent

restons zen 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Probleme résolu ce jour

 

ABC7
Visiteur

Bonjour ma boite aussi est en migration depuis le 25 juillet. Après de multiples appels rien n'a été fait. Et vous avez vous récupérer vos emails?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
 
Je viens d'être avertie de la migration de ma messagerie :
"Madame, Monsieur,

Félicitations, votre nouvelle messagerie est à présent disponible à cette adresse :
https://webmail.sfr.fr

La page d'accès Numericable vous redirigera directement vers celle-ci jusqu’au 15 septembre 2019,
le temps d'intégrer la nouvelle adresse email à vos favoris...."
 
Or le lien https://webmail.sfr.fr ne fonctionne pas
Lorsque je veux me connecter à mon webmail Numéricable , il y a effectivement une redirection
Mais j'obtiens un message d'erreur :
 
"Page inaccessible...Désolé, vous ne pouvez accéder à cette page...
Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit une offre mobile ou ADSL/Fibre.."
Je n'ai pas d'abonnement SFR puisque je suis chez Numéricable !
Et j'ai été contraint de migrer ma messagerie webmail.
 
Comment accéder à mon webmail *******************************?
Merci de me renseigner .
 
Cordialement
 
**********************************
 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis exactement dans le même cas

Le lien webmail sfr aboutit à une page d'erreur

Comme vous j'attends la solution.

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