- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2019 12h31
Le 9 Août à 12h30 , çà y est le lien vers le webmail SFR fonctionne !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2019 12h57
@utilisateur_supprimé
"free" ? Sinon toutes personnes qui ont une boite mail gérée (ou en train de l'être) par SFR peuvent être concernées par le problème, donc anciens clients de Numéricâble et Noos, mais aussl les boites mails en @liberty-surf.fr, @neuf.fr, @sfr.fr, et aussi a priori @cegetel.net, et @9online.fr. même je n'ai pas souvenir d'en avoir vu ici.
Que je sache il y a pas mal de personnes qui ont tout récupéré, parmi celles qui ont témoigné sur ce sujet, une en @sfr.fr mais pour la grande majorité il semble que ce soit ceux qui viennent de Numéricâble et Noos, dont la migration était donc prévue (avec mail d'information de cette migration envoyé a priori le 21 juin) ...
Si, pour des raisons techniques, les résolutions doivent se faire au cas par cas, on se demande bien quels sont les comptes qui seront traiés en premier ... d'ailleurs priorité serait bien évidemment donné aux anciens clients de Nuéricâbles/Noos pour ne pas les traumatiser davantage ....Et ce qui ferait que je suis mal barré comme un sertain nombre ici puisque je ne suis plus client chez SFR internet, seulement SFR mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pas de souci pour la migration
En passant
Sur la page d'identification SFR MAIL, il ne me propose que 5 de mes adresses mail avec mémorisation du MDP
Si mon adresse n'est pas dans la liste, je suis obligé de la taper ;-(
Bien sur, à chaque fois, "rester connecté" est coché
Ca vient de W10 ou SFR ?
Par ailleurs, j'étais bombardé de spams sur mes adresses NC : j'en vois plus un depuis 10 jours
Cause à effet ?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2019 13h57
Merci grâce à vous j'ai retrouvé a boite mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2019 14h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Bravo, Zorro est arrivé et nous a bien dépanné…Remercions -le.
J'ai suivis vos conseils et mon Webmail .SFR se présente comme il avait été annoncé, tous mes messages e.mails SFR et Numericable, j(e suis remonté j'usqu' en 2017), semblent êtres présents, sauf la corbeille, je n'ai rien récupéré, mais peut-être l'avais-je vidée précédemment?
Reste encore le problème de contact avec l'assistance SFR,car il nous est proposé des listes de sujets mais il en manque un " autres sujets non énumérés" car sans cela impossible de se faire entendre. Si SFR pouvait me lire, peut-être en tiendrait –il compte. Mais cela confirme la précieuse aide que les amis du Forum nous apportent. Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sauf que les spams, ce sont des robots 24/24 7/7 365/365
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une connexion numéricable et depuis hier soir j'ai essayé de me connecter au moins 100 fois sans succès avec le même message:page innaccessible, désolé vous ne pouvez acceder à cette page, je coyais que cela venait de moi et que j'étais "nunuche" ne faisant pas les "manips" correctement...
Mais je vois que je suis pas la seule dans cette situation.
J"essaye de joindre les assistances de numéricable 3030 et SFR 1023 mais c'est le parcours du combatant!!!!
J'aimerai beaucoup savoir comment avoir accès à ma boite mail
Si quelqu'un a eu ce problème et qu'il sait comment fairepour le résoudre, merci d'avance.
DG
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2019 14h31
@Fricero a écrit :
sauf que les spams, ce sont des robots 24/24 7/7 365/365
Il faut bien qq1 pour alimenter ces robots, il faut aussi des clients.
Depuis fin juillet mon spam a diminué de 70% et je doute que ce soit une amélioration de l'outil anti-spam de SFR (mais je peux me tromper, je l'espère d'ailleurs)
On verra bien à la rentrée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2019 14h36
Bonjour
C'est vrai que c'est pénible !
Je n'ai pas tenté le coup de la hotline ; en général je m'arrache plus les cheveux qu'autre chose
Sans rien changer à mon profil,mot de passe ou config ; au bout de la nième tentative mon webmail s'est ouvert sans message d'erreur.
Comment et pourquoi ? Je ne saurais vous expliquer.
Il semble que ce basculement n'est pas aussi simple que SFR Numéricable voulait nous le faire croire.
Courage