- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/08/2019 16h08
Oui pareil ca fonctionne juste sur la boite mail de mon téléphone. Par contre mes mails sauvardés ont disparus.
L'appli sfr reconnait mon mot de passe mais reste sur mise a jour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà - j'ai plusieurs profile email sur neuf.fr. Si mes autres accès marchent, le mail principale ne fonctionne plus..... Migration en cours etc etc.
Très simple, après être balladé sur "ne sais pas quel pays", on me chante que du fait que j'ai résilié ma ligne fixe sur laquelle était liée l'adresse mail qui ne marche plus, SFR a uniilatéralement décidé de bloquer l'accès.
Les autres adresses mail etant déclarés avec mes lignes mobiles, donc on ne les a pas touchés. Je suis client Premium SFR mais après être balladé sur plusieurs services, j'ai finalement averti d'annuler tous mes lignes mobiles et comme ca, il n'y aura plus de problèmes.
Good bye SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/08/2019 16h22
Mais par contre tous les anciens mails ne sont pas dans la boîte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/08/2019 16h30
Bonjour,
Idem que @utilisateur_supprimé J'avais pas touché à un courrieleur depuis longtemps, je viens de le faire et j'ai donc pu récupérer mes messages. Et donc encore le même message de migration si tentative en direct sur le Webmail SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/08/2019 16h35
MYSTERE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/08/2019 16h47
Le mystère étant plus gros pour moi : la dernière mise à jour de ma boite mail datait du 18 juillet. Là je viens de récupérer tous (a priori) les mails depuis le 23 juillet. Donc en plus des anciens mails non récupéré, j'ai un trou de 5 jours ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
vous avez bien de la chance !
Moi, c'est toujours le backout, aussi bien via le webmail que via mon courrielleur (pop et imap)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/08/2019 17h22
Pour ma part depuis mardi les mails arrivent sur ma boîte mail numericable mais je ne peux pas en envoyer et je n’ai pas récupéré les mails qui m’ont été envoyés entre le jeudi 25 juillet et le mardi 30 juillet...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/08/2019 09h37
J'avais précédemment une messagerie numericable avec des fonctionnalites très pratiques type outlook complet (ex possibilités de tri par zone, taille d'e mail etc..)
on m'a transfere ma boite sur sfr mail sans preavis d'ou perte d informations dont contacts incomplets etc.. cette procedure est inadmissible.
Edit CM : Votre message a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/08/2019 10h30
Mon accès webmail numericable a été transféré sans préavis sur sfr mail.
les fonctionnalités de l'ancienne boite similaires au logiciel outlook complet (possibilité de tri par zone sur l'ensemble des données, taille de l'e mail etc...) sont totalement absentes sur votre produit très basique
J'ajoute que la perte d'informations dans le transfert est particulièrement anormale. (infos incompletes pour les contacts, perte d'e mails etc) Comment récupérer ces données dont je n'ai pas de copie puisque je n'ai pas été prévenue