Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui pareil ca fonctionne juste sur la boite mail de mon téléphone. Par contre mes mails sauvardés ont disparus.

L'appli sfr reconnait mon mot de passe mais reste sur mise a jour

JasperleLab
Visiteur

Voilà - j'ai plusieurs profile email sur neuf.fr. Si mes autres accès marchent, le mail principale ne fonctionne plus..... Migration en cours etc etc.

Très simple, après être balladé sur "ne sais pas quel pays", on me chante que du fait que j'ai résilié ma ligne fixe sur laquelle était liée l'adresse mail qui ne marche plus, SFR a uniilatéralement décidé de bloquer l'accès.

 

Les autres adresses mail etant  déclarés avec mes lignes mobiles, donc on ne les a pas touchés. Je suis client Premium SFR mais après être balladé sur plusieurs services, j'ai finalement averti d'annuler tous mes lignes mobiles et comme ca, il n'y aura plus de problèmes.

 

Good bye SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil mais n utilisé pas l application Sfr mail, utilisé une autre appli vous allez voir les mails réceptionnés depuis le blocage et envoyé des mails.
Mais par contre tous les anciens mails ne sont pas dans la boîte.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Idem que @utilisateur_supprimé J'avais pas touché à un courrieleur depuis longtemps, je viens de le faire et j'ai donc pu récupérer mes messages. Et donc encore le même message de migration si tentative en direct  sur le Webmail SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Par contre reste a synchronisé les mails anciens qu on a pas retrouvé, avec le serveur si celui ne les as pas supprimé.

MYSTERE.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le mystère étant plus gros pour moi : la dernière mise à jour de ma boite mail datait du 18 juillet. Là je viens de récupérer tous (a priori) les mails depuis le 23 juillet. Donc en plus des anciens mails non récupéré, j'ai un trou de 5 jours ...

ptijoe34
Visiteur

vous avez bien de la chance !

 

Moi, c'est toujours le backout, aussi bien via le webmail que via mon courrielleur (pop et imap)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ma part depuis mardi les mails arrivent sur ma boîte mail numericable mais je ne peux pas en envoyer et je n’ai pas récupéré les mails qui m’ont été envoyés entre le jeudi 25 juillet et le mardi 30 juillet...

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'avais précédemment une messagerie numericable avec des fonctionnalites très pratiques type outlook complet (ex possibilités de tri par zone, taille d'e mail etc..)

on m'a transfere ma boite sur sfr mail sans preavis d'ou perte d informations dont contacts incomplets etc.. cette procedure est inadmissible.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon accès webmail numericable a été transféré sans préavis sur sfr mail.

les fonctionnalités de l'ancienne boite similaires au logiciel outlook complet (possibilité de tri par zone sur l'ensemble des données, taille de l'e mail etc...) sont totalement absentes sur votre produit très basique 

J'ajoute que la perte d'informations dans le transfert est particulièrement anormale. (infos incompletes pour les contacts, perte d'e mails etc) Comment récupérer ces données dont je n'ai pas de copie puisque je n'ai pas été prévenue 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus