Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
VOUS faites comme nous, on attend depuis des semaines pour le rétablissement des adresses mail en @utilisateur_supprimé.fr.
Un technicien m a confirmé que c était une panne chez eux et qu ils cherchaient le problème mais avec les vacances, je pense qu on devra changer d adresse mail car on ne peut pas compter sur Sfr qui ne réponde même plus à nos demandes.
excalibur78
Visiteur

Bonjour

 

je suis en panne depuis le 24 juillet mon mail est une question de vie ou de mort car je viens d'être greffé et tous les résultats et ordonnance arrive par mail résultat par exemple pour mes anti rejets qui son VITAL pour moi, j'attire donc l'attention de sfr car vous me prenez de gros risque c'est inadmissible et la migration devais ce faire sans problème MDR !! heureusement sinon qu'est que cela aurait été, mais comme certaine personnes disent sfr ce fou complètement de nous

 

j'espère qu'il y auraa des dédomagements en conséquence si je suis toujours la !!!

 

j'espère que ce message vous fera réagir vite très vite mais j'en doute connaissance sfr depuis trop longtemps après cela j'envisage sérieusement de partir chez orange car lui propose de la vrai fibre dans le domicile ce qui n'est toujours pas le cas de sfr mais qui ne veut rien comprendre comme d' habitude j'ai un débit épouvantable et cela fait déja 2 ans que je me bat avec eux sans résultats.

 

et maintenant les mails c'est une catastrophe et plus je le répète VITAL POUR MOI !!!!!!!!!Smiley triste

XYZ528
Visiteur

BJOUR MERCI JE RECOI MES ENVOI MARCHE TOUJOURS PAS DONC ATTENDRE 

Claude31600
Contributeur en Herbe

Pour moi, client SFR, cela fait plus de 3 semaine de coupure, avec une répercussion importante sur ma gestion.

Je pense sincèrement que je vais mener un recours contre SFR pour préjudice subi

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à tous, 

Navré de voir que vous êtes toujours impactés par l'incident qui empêche certains utilisateurs d'accéder au Webmail SFR. 
Sachez que sur le Forum il n'y a pas de techniciens ni de membres du Service Client. 
Nous sommes là pour remonter les cas des utilisateurs (bugs, messages d'erreur...) constatés sur les problématiques qui génèrent beaucoup d'intéractions. 
Le problème est en cours de traitement par nos équipes techniques. Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus de notre côté.

 

@excalibur78 et @Claude31600 passez-vous par un logiciel pour récupérer vos mails ou utilisez-vous le webmail SFR ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ma boite mail Numericable vient d'être migré vers SFR or mes identifiants pour me connecter à ma boite Numericable ne sont plus les mêmes, pouvez-vous les changer pour qu'ils correspondent à mes anciens identifiants ?

Claude31600
Contributeur en Herbe

@Yann 

Seulement WeebMail SFR pour moi.

L'impact pour moi est très important , impossible d'effectuer des virements bancaires car il me faut des validations par mail .

C'est quand même incroyable de mettre plusieurs semaines pour résoudre le problème. Le pire, c'est qu'il n'y a aucune communication sur ce qu'il se passe , et un éventuel délai de retour a la normale.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, voici le message de Sfr ce matin :
Bonjour,

Prière de nous excuser pour la gène subie,
Je vous informe que le dysfonctionnement rencontré impacte les comptes mail de plusieurs clients, nous avons détecté qu'il s'agit d'un incident générique.

Celui-ci est en cours de résolution par nos techniciens spécialisés, pour cela, je vous prie de bien vouloir patienter.
Sachez que je reste à votre entière disposition pour toute question administrative ou technique, et vous invite à aller consulter notre site d'assistance en ligne disponible 24h/24 à l'adresse suivante : http://assistance.sfr.fr. Ou sur le site http://www.sfr.fr Rubrique Assistance.

Bonne journée à vous !
Web Team SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,

MIRACLE, j ai réussi a me connecter et à recevoir mes mails aujourd'hui après 2 semaines d attente.

J ai utilisé le logiciel Outlook sur mon téléphone mais je pense que Sfr ma débloqué mon compte aujourd'hui.
Par contre sur le Webmail, j ai toujours le message de migration.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Par contre,

J ai perdu tout mes anciens messages depuis la migration.
Adresse mail en @utilisateur_supprimé.fr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus