Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
ptijoe34
Visiteur
Ceux qui sont concernés par la migration étaient bien les clients de numericable, avec juste un paramétrage a modifié.

Mais nous les anciens clienst en @Neuf.fr il n y as pas de solution à ce jour à part d attendre.
 Envoyé depuis Generic Android 9.0

il n'y a pas que les anciens clients qui sont impactés malheureusement. Je suis client SFR box, et j'ai le même problème avec ma boîte principale "en cours de migration" depuis plus de 10 jours. SFR n'en a rien à secouer comme toujours. Je ne sais pas où ils recrutent leurs techniciens réseau, mais il faudrait sérieusement qu'ils revoient leur politique d'embauche...

La fibre orange arrive chez moi bientôt. Ca sera donc bye bye SFR , et sans regrets!
On dit toujours que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, mais là, pour la gestion des incidents, et notamment celui de la messagerie, c'est du grand n'importe quoi. C'est vraiment la honte !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Petite lueur d’espoir. Mon adresse mail de contact numericable refonctionne depuis 15h. Cependant je n’ai récupéré aucun de mes mails qui m’ont été envoyés depuis jeudi dernier...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Since begin of July i have no access any more to my sfr mailbox. It apperas always the message:

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

This is unacceptable. Has anybody the same problem and was it solved meanwhile?

Thanks for any help

Berti55

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 

Pour les personnes qui ne sont pas concernées par la migration Numéricable, nous vous invitons à vérifier, en allant sur cette fiche de l'Assistance SFR (partie "Comment configurer mon logiciel de messagerie si j'utilise une adresse SFR"), les paramètres à rentrer pour accéder à vos messages sur vos courrielleurs (Gmail, Thunderbird, Outlook...).
Pour les possesseurs d'adresses Numericable, Noos, evc, modulonet...,  configurez votre courrielleur avec les paramètres proposés ci-dessous : 

• Pour l'envoi (SMTP) :

o    nom du serveur : smtp.numericable.fr

o    port : 465

o    utilisation : SSL/TLS

o    adresse e-mail complète suivie de par exemple @numericable.fr comme nom de compte

o    mot de passe : normal

• Si vous choisissez le protocole POP en réception :

o    nom du serveur : pop.numericable.fr

o    port : 995

o    nom de compte complet @numericable.fr

• Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :

o    nom du serveur : imap.numericable.fr

o    port : 993

o    nom de compte complet @numericable.fr

Et si vous avez égaré votre mot de passe lié à votre adresse Numericable : 

• Si vous avez renseigné un e-mail ou numéro de mobile de secours, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » sur la page d'authentification de votre Webmail.
    • Si vous utilisez un courrielleur ou « client lourd » de type Outlook Express, gmail, etc …. pensez également à y mettre à jour le nouveau mot de passe
    • Si vous n’avez pas renseigné ou mis à jour récemment vos données de secours, il faudra attendre confirmation de la migration de votre boite mail pour réinitialiser votre mot de passe dans l’univers SFR. 
    • Important : si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe, vous pourrez le faire depuis le Webmail SFR, dès que votre boite mail sera migrée dans l’univers SFR (sous réserve que ayez renseigné un mail ou N) de mobile de contact).          

En vous souhaitant à toutes et tous une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pas de connexion possible avec @utilisateur_supprimé.net non plus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis Samedi j'ai un message "boite mail en cours de migration" a la connection.

J'ai réinitialisé ma boite en changeant le mot de passe et cela n'a rien changé.

Etant uniquement utilisateur de la messagerie sans contrat SFR valide je ne peux pas contacter l'assistance qui me réclame un numéro de ligne fixe

comment contacter un conseiller pour faire réinitialiser ma boite mail

merci

@Yann  a écrit :

Bonjour à tous,

Navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos mails. 

Si vous n'avez pas récupéré à ce jour l'accès au Webmail ou aux messages de l'adresse SFR synchronisée dans votre courrielleur. Pour tenter de vous dépanner, avant de contacter de votre côté l'Assistance, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe (la manipulation est décrite sur l'Assistance SFR). Certains comptes ont été bloqués la semaine dernière suite à des soupçons de piratage. D'où le message pour blocage liée à une activité anormale reçus par certains membres. 

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'Assistance qui procédera de son côté à la réinitialisation de votre compte et à son déblocage. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Si vous êtes client Numéricable, vous êtes concernés par la migration, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR pour en savoir plus sur ce qui change pour vous. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Yann,

Merci de nous montrer comment paramétrer une boite mail mais on retrouve ces infos sur sfr.fr et d autre site.

Le PROBLEME n est pas le paramétrage mais bien la coupure de l accès à nos boites mails.
utilisateur_supprimé
Non applicable
JE COMMENCE A AVOIR MARRE CELA FAIT PLUS D 1 SEMAINE.

JE DOIS RÉPONDRE A DES MAILS POUR LE TRAVAIL.

COMMENT JE FAIT, LES TECHNICIENS N ONT TOUJOURS PAS TROUVÉ LA PANNE.

YANN REPONDEZ NOUS SANS TOURNER AUTOUR DU POT, NOUS SAVONS QUE C EST UNE PANNE NATIONALE.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi j'aimerais bien savoir si on va recuperer nos boites mails ca serait bien d'etre honnete ....

Car les parametres de la boite mail ne change pas tous seul 😡

Mon application sfr mail ne sait pas bloqué toute seul et sur l'ordinateur je suis en migration ....pourquoi ??

J'ai'juste une adresse en neuf.fr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem - pas de mail xxxxx@neuf.fr. En cours de migration etc etc depuis + 7 jours. Par contre, j'ai d'autre profil sur neuf.fr qui fonctionne. Inutile de noter que c'est le principal nom d'utilisateur qui est en rade.

Tristesse - car il n'y a aucun message de la part d'Altice, même tant que client Premium.

Bahhhh

@utilisateur_supprimé  a écrit :

gros souci sur la boite mail ; sp@neuf.fr  , impossible de lire les messages ,

motif :  boite mail en cours de migration , veuillez reesayer ultèrieurement , cela 10 jours que cela dure et difficile que contacter l'assistance ,  après 20 mn d'attente j'ai eu un interlocuteur qui m'a dit que sfr travaillait sur la messagerie  neuf et il n'est pas en mesure  de donner un délai pour le rétablissement.

que faire face à ce gros problème car j'ai des messages transmis auquel je dois répondre .

y a t'il une personne qui a rencontré ce genre de situation ?

à l'avance merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus